Cherchons bel hôtel sur la cote Est de l'Ile Maurice

A

anagaux

Membre
23 Avril 2008
3
0
7
13
Bonjour a tous
J'aimerai avoir votre avis sur les meilleurs hotels du nord/ouest et du sud, sud/est, car je dois y aller en octobre prochain.
Est ce que ca vaut le coup de faire moitié moitié?
Peut on se déplacer facilement a travers l'ile.
MERCI d'avance de me lire et votre reponse

S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour Anagaux,

Répondre à ta question est impossible sans plus de précisions!
L'offre d'hôtels est plétorique à Maurice! En outre qu'appelle t-on les meilleurs hôtels selon toi! Tout ceci est trop subjectif!

Donne nous tes attentes!

Si tu veux voir les hôtels sur les côtes dont tu nous parles, regarde cette page!

En ce qui concerne le découpage de ton séjour, je te le conseille vivement! Rien de mieux pour découvrir l'ile!

Il est également facile de se déplacer soit avec une voiture de loc, soit avec les nombreux taxi mauriciens qui sont également des vrais guides!

Nous attendons tes précisions pour mieux t'aiguiller!

Shubi

A

anagaux

Membre
23 Avril 2008
3
0
7
13
Nous cherchons bel hotel sur la cote est (plongée sous marine, dériveur, activité enfant) sur grande et belle plage.
Est ce que la periode de mi a fin octobre est favorable sur la cote est.
Sinon que pensez vous de 4 jours sur la cote est et 3 sur le nord est.
MERCI

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour anagaux,
Pour information, j'ai renommé le titre de la disussion afin qu'il soit plus explicite.
Personnellement, je vous conseille de faire comme moi: prendre une voiture de location pendant toute la durée de votre séjour et ensuite improviser sur place. Ca marche très bien. Et cela permet de choisir ses hôtels de visu.

S

shubi1406

Membre Pilier
Vous pouvez effectivement faire comme le dis Jluc!

Si vous péférez réserver avant de partir! J'ai mes préférés! Au nord Nord Est, le Legends, et au sud est le Shandrani!

Regardez sur cette page, vous trouverez les diaporamas de tous les hotels de Maurice, ca peut aider à faire un choix!

Ce n'est que mon avis!!!

En ce qui concerne la periode, c'est le début de l'été austral! Il fait généralement très bon! Encore une fois, la météo n'est pas une réalité!!!

Quel temps fera t-il????????? C'est une question à laquelle on ne peut répondre!

shubi