A
Ceux qui ont un internet de vivre des moments inoubliables,entierment marocaine et traditionelle, avec une famille charmante accueillante et sympatique, coté hosiptalité je vous laisse a decouvrir...
je vous invite alors a une maison situé de 25 minutes a pieds de la grande place, 7 minutes de jardin de majorelle, des chambres avec divans a la marocaine, salle de bain avec douche chaud et froid, et une femme (ma mere :wink: ) professionelle dans la cusine marocaine.
pour les tarfis sont comme suite:
1 personne a 34 euro
2 a 29 euro
3 a 27 euro
4 personnes a 25 euro
5 et plus a 23 euro
-50 % de reduction pour les enfants de moins de 12 ans
- gratuit pour les bébés de moins de 2 ans
le petit dejeuner et un repas (dejeuner ou dinner) sont inclus c-a-d demi pension
repas supplumentaire a 6 euro,
ca sera un grand plaisir de vous accueillir chez nous, et pour plus d'information veuillez me contacter,
et merci a vous
votre Azdin de marrakech
Salam :coucou:
je vous invite alors a une maison situé de 25 minutes a pieds de la grande place, 7 minutes de jardin de majorelle, des chambres avec divans a la marocaine, salle de bain avec douche chaud et froid, et une femme (ma mere :wink: ) professionelle dans la cusine marocaine.
pour les tarfis sont comme suite:
1 personne a 34 euro
2 a 29 euro
3 a 27 euro
4 personnes a 25 euro
5 et plus a 23 euro
-50 % de reduction pour les enfants de moins de 12 ans
- gratuit pour les bébés de moins de 2 ans
le petit dejeuner et un repas (dejeuner ou dinner) sont inclus c-a-d demi pension
repas supplumentaire a 6 euro,
ca sera un grand plaisir de vous accueillir chez nous, et pour plus d'information veuillez me contacter,
et merci a vous
votre Azdin de marrakech
Salam :coucou: