Chine - Hong Kong - Hébergement

• Auteur de la discussion remy13
  • Date de début
R

remy13

Membre
26 Juin 2007
6
0
8
France
Bonjour les voyageurs,

je suis en train de lancer un projet transversal entre la france et la Chine. je suis actuellement sur Guangzhou. Je vais devoir passer sur Hong-Kong 2 ou 3 nuits maximum car j'ai quelques rendez-vous programmé la semaine prochaine.

Maintenant le truc, c'est que j'optimise au maximum mes dépenses pour ce projet, j'ai 22ans, je viens de quitter les études (logistique), et je n'ai pas un porte-feuille si extensible que ça !

donc en fait je voulais savoir s'il n'y avait pas une âme charitable pour m'heberger sur Hong-Kong :) Je paye la bouffe :)

ou si vous connaissez un hotel pas trop cher !?

je vous avoue que la première option m'interesse plus, mais je comprendrai que ce ne soit pas possible.

merci à vous !

Rémy

M

maxoutte

Membre Actif
25 Mars 2006
81
0
25
Marseille
désolé je n'ai rien pour t'héberger la bas mais si tu cherches des hôtels ou des auberges de jeunesse pas cher il faut que tu t'éloignes de la baie plus tu sera au nord de Kowloon moins ce sera cher de mémoire j'ai du payer un peu moins de 10€ la nuit en auberge de jeunesse dans le nord (centre) de Kowloon tu est à 15 min max en bus de la baie donc ça va mais tu aura du mal à trouver moins cher à HK à moins comme tu dis qu'une âme charitable se manifeste.

bon courage.

M

myself

Membre
13 Juillet 2007
11
0
10
paris
salut

alors hong kong c'est cher pour les logements a moins que tu prenne une chambre dans les hotels (un peu miteux) de tsin san sui
effectivement tu peux et tu dois booker on line ce genre d'hotel. je ne me souviens plus du site.

mais sache que au premier abord ces hotels sont ds des tours un peu degueu, mais demande a voir la chambre verifie que le plafond est bien ferme pas douvertures pas de faux plafond sinon tu va te battre avec les cafard toutes la nuits!

c immeubles sont pas en meilleurs etats mais tu peux avori ne chambre correcte et y laisser tes affaires pour ensuite profiter de HK.
c'est 25 euros la nuit c 'est correct nous la 2emem année on a u une piole deguelasse on a demander a changer la 2eme etati clean ca allait tres bien pour dormir.

docn tapope sur kowlon tsin tan sui (je connais plsu lortographe) ta le metro et tout.

sinon si tu trouve sur l'ile de HK c'est mieux c'est sur,(station central etc...) mais c'est plus rare de tomber sur un bon prix