circuit

C

crevette22

Membre
29 Novembre 2009
3
0
5
france - bretagne
Nous préparons un voyage aux USA pour Août 2010 et nous aurions prévu environs 3semaines sur place..
faudrait il qu'on se concentre surtout sur le grand ouest américain ou il faudrait tout de même passer 2 / 3 jours du coté EST , new york, piladelphie, washington avant de rentrer en france ?
Car nous aimerions faire : Los angeles( malibu, hollywood ), Las Vegas, Le grand canyon(plage lake powell, antelope canyon, bryce canyon etc), Monument Valley, San francisco,
et le parc yellowstone qui nous fait un grand détour ou alors on laisse tomber san francisco ? ou non, on garde san francisco et on laisse tomber new york car je me demande si 3 semaines, c est assez pr voir ces principaux lieux incontournables ??

on aurait une voiture en location pr visiter tout ca..
c est mieux de passer de las vegas à san francisco en avion ou en voiture ? ( niveau tps et argent ? )

Concernant le pass pr visiter les différents parcs, vous me conseillez de prendre un pass parcs de 80 euros ?

Coté logement, vaut il mieux une fois le tracé réalisé, faire des réservations pr les hotels en france avant de partir aux USA ou si on fait à la dernière minute, c est faisable ???

un budget de 5000 euros tout compris pr 2 personne est il suffisant ? ( avion, location voiture, hotel, bouffe, visite.. )

J espère avoir vos réponses, cela m aiderait énormement ! bisous

J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
3 semaines pour un Grand Ouest + Yellowstone + Est, impossible. Au mieux vous pourrez effectuer un circuit ouest + 2 jours à New York au retour.

En août dernier j'ai monté un tel circuit pour 4 personnes partageant la même chambre sur 22 jours, c'est revenu à exactement 2000 euros par personne tout inclus.

C

crevette22

Membre
29 Novembre 2009
3
0
5
france - bretagne
intéressant

je peux voir votre circuit ?
j avais pensé à 2/ 3 jours à NEW YORK..prkoi pas
ou puis je trouver votre circuit ?
c est mieux de louer voiture et hotel
plutot que camping car ?
les 2000 euros, y a les billets d avion compris ? car je crois que nous aurons 900 euros de vol / personne pr aout, c es super chaud !! non ?

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
Quel interet d'aller deux jours a NYC... déjà, il y aura une demie journée fichue par les transfert Aeroport-Ville et retour... plus un decalage horaire, plus les 5 heures d'avion a partir de la côte ouest..