Coéquipier Mongolie, Chine, Népal. Oct. 06

M

Mizou

Membre
27 Janvier 2006
2
0
9
Lausanne
Salut à tous les rêveurs !!

Je pars, d’octobre 2006 à mars 2007, en direction de la Mongolie, de la Chine, et du Népal.
Je recherche un (une) coéquipier (ère) qui a le sens de l’improvisation, pour partager une partie ou la totalité de cette aventure.
Tout mon voyage se fera par voies terrestres, c’est à dire, en train, en stop, à pied, en tracteur, etc.… Tout en évitant les hôtels et les restos à touristes.
Pour ce qui est de l’itinéraire rien n’est précisément défini, si tu as des idées, elles sont les bien venues.
A bientôt peut-être sur un autre continent.
 
R

rodrigaox

Membre
9 Février 2006
2
0
9
FRANCE
ton voyages est super interressant, nous sommes deux et si ton projet tient bien sa nous interresse.
 
M

Mizou

Membre
27 Janvier 2006
2
0
9
Lausanne
coucou les mecs !!

Pour l'instant mon projet est trés flou. Mais il tient toujours.
C'est à dire que je n'ai pas un itinéraire précit parce que je ne veux pas imposer un parcour à mon future coéquipier.
Ce qui est sur c'est que je pars en octobre et que j'aurai un budjet super court court.
D'ou l'obigation d'un certain sens de l'impro pour saisir les occasions qui se présenterons.

voila si ça vous interresse toujours j'attend votre réponse. :coucou:
 
R

rodrigaox

Membre
9 Février 2006
2
0
9
FRANCE
Oui bien sur que c interressant comme je l'ai precedemment dis aurais tu une adresse e mail pour discuter de ce projet merci....
A bientot