Coéquipière pour tour du monde départ vers juin 2011

S

sebtlse

Nouveau Membre
19 Novembre 2010
2
0
4
toulouse
Salut!
Nous sommes 2 Toulousains de 23 et 26ans et nous comptons partir vers juin faire le tour du monde sans contrainte de temps. L'idée est de partir en van et de s'arrêter vivre dans quelques pays selon les possibilités et les contacts que nous avons, et de faire que du tourisme dans d'autres. On aimerais partir avec une fille pour équilibrer... On recherche une personne autonome, connaissant une langue étrangère, n'ayant pas peur de faire des boulots comme bosser dans une ferme, un minimum sportive (partante pour qqs trekkings par ex...), propre, pas pudique (promiscuité oblige), puis de la bonne humeur, de l'ouverture d'esprit et ca sera très bien!
On a déjà quelques trucs en place, il nous reste quelques mois pour être au top et c'est parti.
En espérant trouver une vraie motivée (mieux vaut être seul que mal accompagné...).
Côté personnalité on est 2 gros déconneurs, pas toujours fin j'avoue, mais on apprécie aussi être au calme et lire un bon livre; aller prendre une cuite, danser sur le bar et le lendemain se faire un musée; glander toute la journée puis partir se faire une rando pour qqs jours.... des bons vivant quoi! :D

Si des personnes, ayant tentés un voyage similaire, ont des conseils, ils sont les bienvenus!

A bientôt

Seb

M

margouche

Nouveau Membre
9 Janvier 2011
3
0
4
Angers
L'Inde en Mai/Juin 2011

Bonjour à vous 2 !
alors voilà moi je n'ai que 18 ans mais c'est vrai mon rêve est de partir faire le tour du monde et pas seule ... malheureusement je ne peux pas partir tout de suite car j'ai déjà prévu de partir en Inde début Mai avec ma cousine, et bosser après et puis surtout finir mes études ...
bref j'ai déjà pas trop mal voyagé, j'adore ça, la personne que vous "recherchez" correspond assez à ma personnalité voir plus je dirai
enfin bref en tous les cas, j'aurai bien voulu si vous aviez prévu ça 3 à 4 ans plus tard ...
quoi qu'il en soit, pour ma part si vous passez en Inde, n'hésitez pas à me contacter, je serai dans un orphelinat dans le Sud et je compte me réserver quelques semaines pour visiter ensuite... donc si ça vous intéresse et que vous passez par là, j'aurai quelques bons plans pour vous ;)
voilà !
A Bientôt
Margaux

V

vanessacaminando

Membre
22 Janvier 2011
10
0
7
nantes
salut les gars j ai 29ans ... jai vecu kelkes annees dans mon cams amenage ... puis je ali vendu pour partir sur les routes de l amerique latine au programme perou bolivie argentine paraguay equateur et colombie je suis rentree ya 1 mois et jai dans la tete de me faire un tour du monde mais l idee de partir a plusieurs me botte pas mal

je pense corespondre a votre projet mais ca serait certainement plus cool de se rencontrer pour en parler vous etes ou en ce moment ????
contacter moi par fecebook vanessa caminando
beso y hasta pronto donc oui je parle couramment l espagnol et jme debrouille en anglais
jai aussi apris a voyager sans tunes donc a bosser un peu
jconnais aussi le principe du woof layant pratique

chau... tenez moi au courant ;)

M

maya116

Membre
2 Février 2011
4
0
5
france
tdm

salut!
vous avez trouvé quelqu'un? vous avez prévu grosso modo quel itinéraire?

S

shadow06

Membre
29 Mai 2011
20
0
9
nice
Re: tdm

salut!
vous avez trouvé quelqu'un? vous avez prévu grosso modo quel itinéraire?
je souhaite partir prochainement de nice et tout plaqué , destination israel, apres possiblité de continué le periple , je part avec mon chien ( malinois ! ) et je cherche une personne pour nous accompagné

S

shadow06

Membre
29 Mai 2011
20
0
9
nice
salut les gars j ai 29ans ... jai vecu kelkes annees dans mon cams amenage ... puis je ali vendu pour partir sur les routes de l amerique latine au programme perou bolivie argentine paraguay equateur et colombie je suis rentree ya 1 mois et jai dans la tete de me faire un tour du monde mais l idee de partir a plusieurs me botte pas mal

je pense corespondre a votre projet mais ca serait certainement plus cool de se rencontrer pour en parler vous etes ou en ce moment ????
contacter moi par fecebook vanessa caminando
beso y hasta pronto donc oui je parle couramment l espagnol et jme debrouille en anglais
jai aussi apris a voyager sans tunes donc a bosser un peu
jconnais aussi le principe du woof layant pratique

chau... tenez moi au courant ;)

je souhaite partir prochainement de nice et tout plaqué , destination israel, apres possiblité de continué le periple , je part avec mon chien ( malinois ! ) et je cherche une personne pour nous accompagné