Combien d'argent pour 12 jours ?

W

Wolf

Membre
15 Juillet 2007
12
0
10
NICE
Bonjour, je pars fin septembre pour un circuit de 12 jours au Canada (Montréal, Québec Ontatio, Niagara) en voyage organisé et j'aimerai faire toutes les options sur place pour en profiter au max. et acheter des souvenirs. Le dollars canadien est-il intéressant par rapport à l'euro et combien me conseillez-vous de prendre, sachant qu'en cas d'urgence j'aurai ma carte bleue. Merci

S

serge1957

Membre Pilier
8 Mai 2007
234
0
45
68
QUEBEC
www.gitedumauditfrancais.net
Bonjour, je pars fin septembre pour un circuit de 12 jours au Canada (Montréal, Québec Ontatio, Niagara) en voyage organisé et j'aimerai faire toutes les options sur place pour en profiter au max. et acheter des souvenirs. Le dollars canadien est-il intéressant par rapport à l'euro et combien me conseillez-vous de prendre, sachant qu'en cas d'urgence j'aurai ma carte bleue. Merci

SALUT, LE DOLLARS CANADIEN EST INTERRESSANT PAR RAPPORT A L'EURO CAR IL EST A 1,44 POUR UN EUROS POUR CEUX QUI EST DE TON ARGENT DE POCHE IL NE TANT FAUT PAS BEAUCOUP CAR TU PEUT TOUT PAYER AVEC TA CARTE DE CREDIT DONC JE TE CONSEILLE DE PAS PRENDRE BEAUCOUP SUR TOI , PAR CONTRE JE TE RAPPELLE QU'IL FAUT PENSER A LAISSER DES POURBOIRES DANS LES LEIUX AVEC SERVICES

BON SEJOUR

O

ondine

Membre
30 Juillet 2007
12
0
10
FRANCE
On m'a dit d'éviter de payer les dépenses courantes (restos, courses, carburants etc ) par carte bancaire car beaucoup de frais! Il serait préférable de retirer de l'argent au guichet et payer en espèces; info ou intox? et payer les grosses dépenses par carte.

C

catherine

Membre Pilier
12 Juillet 2005
1 301
0
80
Montréal
www.au4700rivard.com
Bonjour,

c'est tout l'inverse, de très gros frais pour les retraits aux guichets et un % fixe avec un montant minimum pour les paiements.
Tu dois demander à ta banque pour connaitre le montant des frais et %.

Juste une conseil: quand tu fais un retrait, retire suffisamment pour ne pas en faire tous les jours.

Bye bye :coucou:

W

Wolf

Membre
15 Juillet 2007
12
0
10
NICE
Merci à tous, je crois que je vais prendre du liquide avec moi et ausssi ma CB au cas où! :coucou: