C carene Membre 15 Octobre 2008 1 0 6 saint nazaire 15 Octobre 2008 #1 nous partons en Tunisie dimanche 19 octobre et je m'aperçois que la compagnie de transport est sur la liste noire en Italie, suis-je en droit de refuser de partir
nous partons en Tunisie dimanche 19 octobre et je m'aperçois que la compagnie de transport est sur la liste noire en Italie, suis-je en droit de refuser de partir
E e-Voyageur Administrateur Membre de l'équipe 29 Mai 2004 6 852 8 163 Paris - France 15 Octobre 2008 #2 Bonjour Carene, Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum dédié aux compagnies aériennes. Amicalement Michaël
Bonjour Carene, Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum dédié aux compagnies aériennes. Amicalement Michaël
J J.M. Membre Pilier 6 Septembre 2005 4 010 10 113 valence www.voyages-transversales.com 15 Octobre 2008 #3 Un peu surprenant qu'une compagnie soit en liste noire en Italie et autorisée en France. De quelle compagnie s'agit-il ?
Un peu surprenant qu'une compagnie soit en liste noire en Italie et autorisée en France. De quelle compagnie s'agit-il ?