Compagnie aérienne pour vols New York

V

Victoria71

Nouveau Membre
2 Février 2013
1
0
2
Chalon sur Saone
Bonjour à tous, je souhaite partir à New York avec une amie du 24 decembre au 1er janvier (histoire de passer des fêtes magiques..) nous avons déjà trouver un hebergement (une chambre privée pour deux dans une maison dans le Queens à côté du métro pour 185e la semaine, trouvée sur airbnb) mais nous hésitons encore sur le choix du vol.. Choisir un vol en fonction du prix ou en fonction de la compagnie, et surtout connaître tout vos bons plans, car nous avons vu des aller-retour à peu pres 800e\personne mais nous sommes sur de pouvoir trouver moins cher ! (en partance de Lyon) Derniere chose, quel est l'aeroport le plus pratique pour atterrir ? Spontanement j'aurais dis la Guardia mais je vois partout JFK.. Merci d'avance pour vos reponses :)

J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Pour les vols attendre avril, afin que toutes les compagnies aient ouvert leurs réservations, et donc que la concurrence soit totale.
Les vols internationaux arrivent à JFK et Newark.
Au départ de Lyon ce sera obligatoirment un vol avec changement, alors choisissez le moins cher ! Pour New York toutes les compagnies offrent grosso modo le même service.

N

newyorker

Nouveau Membre
6 Février 2013
2
0
2
New York
Oublie l'aéroport de la Guardia : c'est uniquement pour les vols régionaux :wink: Les deux aéroports de New York reliés à l'Europe sont JFK et Newark. Newark est plus proche que JFK mais moins de compagnies s'y posent. Si tu prends Air France, tu arriveras à JFK, pas le choix.

Pour les tarifs, il faut regarder aussi les vols via Londres, Amsterdam ou Francfort : il peut y avoir de meilleurs prix qu'en direct. Après, c'est plus long car il faut prendre sa correspondance...