Compagnon de voyage; 2 ou 3 semaines en Thailande ou au Laos

E

etelka

Nouveau Membre
17 Septembre 2011
4
0
3
FRANCE
Bonjour,
Ma requête n'est pas très commune sur ce forum mais je vais bien voir le résultat....

J'aimerais partir cette fin année 2 ou 3 semaines en Asie, Thaïlande ou Laos.
Je n'ai pas trouvé, dans mon entourage, de compagnon de voyage et je n'ai pas très envie de partir avec un voyagiste.
Seule ce n'est pas évident, de plus, je ne connais pas du tout l'Asie.
Ayant été un peu habituée à procéder de la sorte pendant mon séjour en Australie, je me lance dans ma recherche de compagnon de voyage.

Donc pour un programme plein de découverte, rencontres, visites, balades, rando, bateau... toute les belles choses d'un voyage quoi.

Au plaisir de vous lire et plus si affinités.
:wink:

Etelka

P

Pico710

Nouveau Membre
1 Avril 2011
4
0
4
Nantes
Coucou Etelka
Quelles sont tes dates de voyage ?
Tu peux me contacter par mail :picoz@live.fr ou fb pico duv
Je suis actuellement en Australie, et compte rentrer par la Thailande, fin novembe_decembe, rentre avant les fetes.
See ya

A

adeline35

Membre
3 Décembre 2009
2
0
5
Rennes
voyage Thai

Salut!!
Je pars en Thaïlande le 20 octobre et j'y reste un mois, j'y retourne ensuite mi janvier. Quelles sont tes dates de séjours?
Je suis aller comme toi en Australie l'année dernière! Maintenant c'est l'Asie que je veux découvrir et toute seule c'est moins marrant!! Contact moi sur [edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum]

A bientôt

Adeline

G

gads31

Nouveau Membre
13 Octobre 2011
1
0
3
Toulouse
Salut!
Je m'immicie dans le post pour tenter de trouver un ou une compatriote de voyage.
Je n'ai pas vraiment de dates pour la thaïlande mais j'aimerais partir 15 jours et pour la période on m'a conseillé de partir en début d'année.
La seule chose en plus pour ce qui concerne les dates c'est qu'il me faut poser les congé 1 mois a l'avance (Pour la boite ou je bosse).
Comme pour vous j'aimerais partir sans l'aide d'un voyagiste.
Me contacter ici

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé votre sujet de discussion dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Asie. Vous y trouverez également d'autres annonces !

Amicalement
Michaël