compagnon de voyage pour l'espagne

L

loannaya

Membre
12 Avril 2010
2
0
5
angers
Bonjour, je me présente je m'appelle vanessa, j'ai 22 ans et je prépare mon départ pour l'espagne. Je souhaite partir pour 1 an et ce dès le mois de septembre 2010.
Etant toute seule, je cherche un(e) compagnon(e) pour partager cette experience avec moi!!!
Je n'ai pas encore définie le déroulement, mais ce serait surment du wwoofing. Je suis bien sur ouverte a toutes autres idées!!!
Si ca interresse qqun, n'hesiter pas a me contacter.

J

Jean-Phi

Membre
21 Mars 2010
5
0
6
Haute-Normandie
Bonjour,

Je m'appelle Jean-Philippe, ai 25 ans et stoppé mes études. Je recherche actuellement du travail (si possible les saisons) et suis fortement intéressé par un voyage quel qu'il soit (essentiellement en Europe pour le moment). Je ne sais pas trop vers qui ni ou me tourner. Le Wwoofing est une proposition intéressante et je ne connais pas du tout l'Espagne. je n'ai plus de voitures, mais dispose de mes deux jambes ^^.

A te lire.
Jean-Philippe.

L

loannaya

Membre
12 Avril 2010
2
0
5
angers
salut Jean-phillipe,
Pour ce qui est du voyage, je compte le faire en voiture et avec la mienne, apres pour la durée je pensai partir 1an mais tout ça peut tout a fait changer en fonction de la personne qui part avec moi, on peut faire des compromis!!
J'aimerais bien apprendre a te connaitre un peu plus donc je te donne mon adresse msn si tu veu : [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
a bientot