Compagnon pour tour du monde fin 2013/début 2014

• Auteur de la discussion tdm37
  • Date de début
T

tdm37

Nouveau Membre
21 Novembre 2010
2
0
4
37
Bonjour à tous !
Nous sommes 2 filles, Anais et Mallaury, 18 ans.

Nous souhaitons réaliser notre plus grand rêve : faire un tour du monde d'un an, avec un sac à dos seulement. Découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux paysages et aller à la rencontre de l'habitant ! Nous utiliserons le couchsurfng.

Nous cherchons un 3ème compagnon pour réaliser ce tour du monde à nos cotés et pour partager tous les 3 cette grande aventure forte d'émotions ! Nous sommes motivées, drôles, sportives et sociables ! Nous cherchons une personne de confiance et motivée !

Nous partirons avec un petit budget, s'il le faut, nous nous arrêterons faire des ptits jobs.
Un film sera réalisé et un site y sera aussi dédié pour nous suivre tout au long de cette aventure !

Les pays que nous visiterons ne sont pas encore choisis car nous attendons notre 3ème compagnon pour nous décider ensemble !

Contactez nous si vous souhaitez partagez ce grand voyage avec nous !
Bye !

Et n'oubliez pas.... Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver de vivre !

S

sofie9102

Nouveau Membre
29 Mars 2012
2
0
3
ile de France
Salut !

Moi c'est Sophie, 23ans, sportive dans l'âme et bonne vivante.

Mon rêve à moi c'est de faire l'amerique latine en 2013, surement en fin d'année mais pas encore de dates fixées.

Combien de temps voulez vous partir et quel continent ?
et côté budget ?

A bientot peut etre !

Sophie

Z

zineeb177

Nouveau Membre
7 Avril 2012
2
0
3
maroc
Salut!! je vien de lire votre annonce
C'est zineb 23 ans j'ai donc la forme et la motivation pour faire un TDM et tout découvrir , C'est une idée que je rumine depuis longtemps mais que je n'ai jamais eu la chance de réaliser.
le frein que j'ai c'est la bonne compagnie j'ai personne avec qui partir :oops: car il n'y a pas mieux que le voyage entre filles

D

dublyon

Nouveau Membre
29 Avril 2012
4
0
2
lyon
Salut,

J'ai prévu de partir faire un tour du monde aussi dans ses dates la, certes ça fait long a attendre, mais je n'ai pas le choix pour des raisons professionnelles.

En attendant, si vous souhaitez en parler, c'est toujours un plaisir de parler de voyages.

Perso je prévois de partir plusieurs années ...

Au plaisir de vous lire,

D

ddbreizh

Nouveau Membre
27 Mai 2012
2
0
2
brest
TDM septembre 2013

Salut tout le monde.
Moi c'est Audrey, j'ai 20ans et je pars faire un TDM a partir de septembre 2013. Mon but est de voyager et decouvrir le plus de choses possibles sur a peu pres tout les continents habités avec un budget d'étudiant, et une curiosité énorme...
Seulement, partir a 2 ou 3 permet d'avoir une meilleure sécurité, de partager de projet en commun et de vivre une aventure riche en émotion a plusieur, c'est karément mieux que seul.
J'adore la marche donc en mode trek ca me parait genial en j'envisage aussi de prendre les transport en commun. Je pense qu'un billet d'avion TDM reste tres interessant pour ce projet d'un an et j'essaierai le couch surfing, le woofing et p-e trouver un ou de petits jobs, histoire de vraiment rentrer dan la culture locale.
Si quelqu'un ou plusieurs de vous souhaitent discuter de ces projets et cherche une compagnonne d'aventure, n'hésitez pas a venir partager vos idées et pourquoi pas décider de partir en meme temps on the road.
;)

Audrey

S

servageon

Nouveau Membre
25 Juillet 2012
4
0
2
rhone
Salut bravo pour votre trip que du bonheur j'envisage un TDM et je cherche un compagnons de route , pour un périple asie , océanie amérique du sud en gros mais je pense etre trop vieux dans l"age pour vous accompagné ce qui n'empeche pas de vous souhaité bon préparatif et bon voyage les filles salut