comparateur de locations de bateaux!

  • Auteur de la discussion MarieK2
  • Date de début
M

MarieK2

Membre
20 Mars 2009
1
0
6
var
bonjour,

J'essaye de louer un bateau chaque été pour partir en croisière en famille.
Nous souhaitons partir en juillet dans les Cyclades sur un voilier. Après avoir tourné un peu en rond pour trouver un bateau pas trop cher et un loueur sérieux, je suis tombé sur un site intéressant:

http://www.theglobesailor.com/fr/

Il s'agit d'un comparateur de locations de bateaux.
C'est un réel + dans sa recherche de locations. On a tous les loueurs, leurs bateaux et les avis de plaisanciers. Les loueurs sont donc notés par critères : accueil, rapport qualité/prix, état du bateau... C'est bien fait et ça aide énormément dans ses recherches de location.

Jetez y un coup d'oeil si vous souhaitez partir e croisière. Moi c'est bon, j ai rapidement trouvé un bateau dans les Cyclades.


A bientôt.

Marie
 
K

kiw29

Membre
22 Mars 2009
1
0
6
pen ar bed
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est une pub, toujours est-il que le site est bien fait et pourra être utile à ceux qui s'y connaisse en voile et plaisance.
Moi j'ai loué il y a deux ans un Océanis 34 en Corse et c'est pas évident de trouver son embarcation rapidement.
Sinon, je cherche des plans pour une croisière au Bélize... quelqu'un connait-il un peu la région ou une agence locale ?

Merci!

JC
 
J

jackdan

Membre
8 Juillet 2007
14
0
11
Martinique
Bélize...

Il est évident que le premier message est un pub...Ils sont partout !...
C'est comme si moi, je disais que www.tropical-yacht.com est génial... :D
Je peux chercher dans mes relations si je trouve un cata à louer du côté de Bélize, mais pas sûr qu'il y ait grand chose là-bas.
Je suis également preneur d'informations de ce genre...
 
A

al-ex06

Nouveau Membre
27 Septembre 2012
3
0
2
France
Etude location

Bonjour,

Nous réalisons une étude sur la location de bateau pour un magazine et surtout pour nos études...

Merci de bien vouloir prendre 2 min de votre temps pour répondre à cette enquête en cliquant sur le lien suivant.

http://www.surveymonkey.com/s/L5PR2DT
 
B

brice.durand

Nouveau Membre
7 Octobre 2014
1
0
1
50
Salut les marins,
Je suis nouveau sur le forum. J'interviens car j'ai découvert cet été une formule plutôt sympa : la location de bateau entre particuliers. Cela permet de faire des rencontres et surtout de louer moins cher et des bateaux sympa. J'ai loué un cap camarat à Marseille deux jours en juin et un petit voilier en Bretagne.
Jetez un coup d'oeil ca vaut le coup : www.clickandboat.com
 
N

Nautic Alize

Nouveau Membre
19 Février 2017
3
0
1
45
Bonjour

Je vous propose une location avec skipper semi rigide de 10 m x 3,30m équipé de 2 bains de soleil plage arrière frigo wc douche sono matériel de snorkeling, bouée tractée tout ce qu'il faut pour passer une journée de rêve.
Je vous invite à venir découvrir l'alizé sur notre site :
www.nautic-alize.com
Contact du skipper :
Kevin 0658476089
nauticalize@gmail.com
Merci