conseil pour une nouvelle

V

voyage vp

Nouveau Membre
22 Février 2015
3
0
1
46
bonjour

je suis nouvelle comme conseillere en voyage et j'aimerais avoir vos commentaires sur des destinations que vous avez aime et que vous recommender , des hotels que vous avez aime ou deteste , des conseils que vous auriez aime recevoir par une agence de voyage et que vous n'avez pas recu... ou tout autre suggestions.

merci
 
A

auroreletot

Nouveau Membre
22 Février 2015
7
0
2
35
La Thaïlande sans hésiter , je ne suis pas du genre à faire des vacances à la plages mais l'île de Koh Phi Phi reste pour moi un magnifique souvenir ainsi que tout mon trip en Thaïlande d'ailleurs.
La nourriture, la culture, les habitants, tout pour moi était parfait !
Seul petit bémol; les prix demandés en agence de voyage, j'ai organisé mon voyage seule et la vie est tellement bon marché là bas que sans agence on épargne au moins la moitié du prix ....
 
V

voyage vp

Nouveau Membre
22 Février 2015
3
0
1
46
La Thaïlande sans hésiter , je ne suis pas du genre à faire des vacances à la plages mais l'île de Koh Phi Phi reste pour moi un magnifique souvenir ainsi que tout mon trip en Thaïlande d'ailleurs.
La nourriture, la culture, les habitants, tout pour moi était parfait !
Seul petit bémol; les prix demandés en agence de voyage, j'ai organisé mon voyage seule et la vie est tellement bon marché là bas que sans agence on épargne au moins la moitié du prix ....[/Q

Merci de tes conseils , c'est vraiment appr
La Thaïlande sans hésiter , je ne suis pas du genre à faire des vacances à la plages mais l'île de Koh Phi Phi reste pour moi un magnifique souvenir ainsi que tout mon trip en Thaïlande d'ailleurs.
La nourriture, la culture, les habitants, tout pour moi était parfait !
Seul petit bémol; les prix demandés en agence de voyage, j'ai organisé mon voyage seule et la vie est tellement bon marché là bas que sans agence on épargne au moins la moitié du prix ....
Merci !! Est-ce que tu as séjournée en resort?