Conseil sur itineraire Italie du Nord

C

curyeuse

Nouveau Membre
9 Juillet 2011
1
0
3
toulouse
Bonjour,
Ne connaissant pas l'Italie du Nord et désirant m'y rendre en famille quelques jours (7 à 8 jours, début août)Un itinéraire m'a été proposé par une amie, afin de pouvoir me rendre sur la terre de mes ancêtres.
1. Le départ se fait de Toulouse pour Vintimille ou San Remo ou Gene (1 nuit) puis direction Veron (Lombardie)
2. Nuit à Veron, direction Trevise. Ponte di Piave. où nous pourrions nous rendre à Venise, Le Frioul- Venetie et Jesolo
3. Trevise direction Italie du Centre- Florence (1 nuit)puis direction Sienne
4. Florence direction Pise afin de revenir sur Toulouse.
Ce séjour ne comprend pas l’hébergement, nous aimerions avoir des adresses pour une location à la semaine. Merci de votre aide et de vos conseils.
 
A

Audrey GREGORI

Membre
25 Mai 2011
90
0
20
France
Bonsoir,

Vous voulez une location à la semaine ? Mais dans votre itinéraire, vous changez plusieurs fois de lieu de logement :pascompris2:.

Dans tous les cas, n'hésitez pas à faire appel à mes services :) .
 
I

Inès9

Nouveau Membre
30 Août 2017
7
0
2
29
Bonjour,

Je vous recommande le Paradù Tuscany Ecoresort: http://www.paraduresort.com/fr/. L'année dernière, j'y passais des vacances en Toscane. L'hôtel est situé au nord de l'Italie sur la plus belle côte de la Toscane! Il se prête bien aux familles avec enfants et il propose beaucoup des offres spéciales pour les enfants par exemple le mini-club, l'aire de jeux, le petit bassin et un vaste gamme de programmes d'animation pour tous les âges. L'hôtel italie offre aussi des activités pour les adults par exemple une excursion guidée.
Peut-être c'est une maison de vacances pour vous?

Bonne préparation!