Conseils choix destination de rêve

S

st

Membre
31 Août 2013
2
0
5
belgique
Bonjour. Pourriez-vous nous conseiller une destination 'de rêve' dans le monde incluant :
Plages paradisiaques, magnifiques rizières en terrasse, cocotiers, forêt tropicale, contact population authentique, villages isolés et typiques, un zeste d'aventure, exotisme, découvertes culturelles, ...
Période : 2 ou 3 premières semaines de juillet 2014.
4 adultes en pleines forme
Budget : +- 1500 € p.p. all un

Merci
Stéphane
 
D

Daniel

Membre
Membre de l'équipe
8 Avril 2006
5
0
16
Shanghai
Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez trouvé votre bonheur depuis tout ce temps mais sachez que la Malaisie est une destination de rêve, et bénéficie de tout ce que vous recherchez : plages magnifiques, rizières, forets incroyables, population très sympathique.

Par contre 1500€ par personnes pour 3 semaines c'est probablement un peu juste a moins d'être en mode backpacker.

La Malaisie est un des rare pays qui bénéficie d'une période idéale autour du mois de juillet alors que la majorité du sud-est asiatique connaît sa période de fortes températures, associées à de fortes pluies.

Bonne vacances en tout cas.
 
S

sylvn28

Nouveau Membre
27 Mai 2014
1
0
1
58
bonjour,
j'aimerais beaucoup aller en Asie mais j'hésite vraiment entre plusieurs destinations qui me paresse en vue des photos magnifique j' aimerais que vous me conseillez ou aller en sachant,t que le recherche du beau de le découverte culturelle et surtout des belles plages j'hésite entre:le Vietnam,Bali,Le Sri Lanka et ou les Maldives,la Thailande(mais apparament pas super en ce moment),L'Inde et Taiwan

mais si vous connaissez d'autres endroits jolies n'hésitez pas en m'en faire part

Merci d'avance.
 
E

Eric

Administrateur
Membre de l'équipe
31 Août 2010
182
2
88
Hong Kong
www.e-voyageur.com
bonjour,
j'aimerais beaucoup aller en Asie mais j'hésite vraiment entre plusieurs destinations qui me paresse en vue des photos magnifique j' aimerais que vous me conseillez ou aller en sachant,t que le recherche du beau de le découverte culturelle et surtout des belles plages j'hésite entre:le Vietnam,Bali,Le Sri Lanka et ou les Maldives,la Thailande(mais apparament pas super en ce moment),L'Inde et Taiwan

mais si vous connaissez d'autres endroits jolies n'hésitez pas en m'en faire part

Merci d'avance.
Bonjour sylvn28,

Si tu n'as pas fait l'indonésie / Bali et que tu veux y aller dans les prochains mois c'est la meilleure période jusqu'à octobre.

L'avantage de Bali c'est que tu peux vraiment varier les plaisirs avec de belles plages mais aussi du culturel.

La thailande c'est plutot si tu veux partir en hivers (quand Bali est justement en mauvaise saison).

L'avantage de ces 2 desti c'est que ca s'adresse à tous les budgets (bali quand meme un peu plus cher que la Thaïlande).

Taiwan c'est sympa quand tu habites en asie pour découvrir en quelques jours mais partir de France juste pour aller à Taiwan je trouve ca un peu dommage...

Maldives c'est vraiment pour la plage et peut vite s'envoler coté budget.
 
CL_ick

CL_ick

Membre Pilier
8 Septembre 2005
417
2
51
Partout dans le monde
www.vincent-jary.fr
Bonjour,

Pour l’Indonésie sa commence à être limite car le billet d'avion sera assez chère.

Pour les Maldives budget trop limite pour 15 jours

Inde, Sri Lanka, Myanmar, Bangladesh,Vietnam peut être pas assez paradisiaque pour vous.

Malaisie, Philippines peuvent convenir mais le prix du billet d'avion peut poser problème.

Thaïlande, Cambodge me parait être le meilleur compromis.
 
Dernière édition:
P

Pauline87

Membre
20 Octobre 2014
24
0
7
37
La meilleures destination en ce moment reste la Thailande à mon avis, qui allient tout ce dont on peut rever : des visites, du sport, des découvertes, des plages quaisment abandonnées (quand on les trouve, il suffit de chercher un peu pour etre tranquile)... Les températures sont vraiment correctes, les locaux très gentils, surtout quand on s'intéresse à leur culture !
 
R

Rico30210

Membre
17 Juin 2016
22
1
9
42
La Thaïlande est l'un des meilleurs pays au monde oui, mais pour y vivre ou passer des vacances en mode fête ou bien des vacances en mode dé-paysage culturelle totale, mais ce n'est pas un pays paradisiaque, les plages sont moyennes, rien à voir avec un pays comme Bali.
Donc sans hésiter, je te conseille de choisir Bali.
 
R

Rico30210

Membre
17 Juin 2016
22
1
9
42
C'est déjà pas mal les plages
 
A

Andre09

Membre
11 Septembre 2016
64
1
19
38
Bonjour, la République Domincaine peut être une super destination, en tous cas côté plage c'est vraiment au top.
 
M

morvanINDE

Nouveau Membre
6 Février 2017
8
0
2
48
Je vous propose le Vietnam, une destination de rêve que j’ai déjà faite.

C’est un pays magnifique avec la bonne cuisine et la tradition de culture depuis longtemps. Toutes les choses que vous cherchez telles que : les plages, les rizières, les forêts, les lieux de découverte culturelle sont disponibles au Vietnam. De plus, des gens vietnamiens sont très sympas et chaleureux.

Et quand vous arrivez au vietnam, n’oubliez pas de dégouter le “pho”, le “nem....qui sont de bons plats du Vietnam.

Bon voyage!
 
MathildeT527

MathildeT527

Nouveau Membre
11 Avril 2017
15
1
4
44
Bonjour. Pourriez-vous nous conseiller une destination 'de rêve' dans le monde incluant :
Plages paradisiaques, magnifiques rizières en terrasse, cocotiers, forêt tropicale, contact population authentique, villages isolés et typiques, un zeste d'aventure, exotisme, découvertes culturelles, ...
Période : 2 ou 3 premières semaines de juillet 2014.
4 adultes en pleines forme
Budget : +- 1500 € p.p. all un

Merci
Stéphane
Bonjour,
Si vous n'avez toujours pas trouvé votre bonheur, je vous suggère le Sri Lanka, un pays magnifique avec de très belles rizières et aussi de très belles plages et je pense qu'en augmentant un peu le budget, vous passerez un séjour inoubliable

Mathilde
 
P

pample.mousse

Nouveau Membre
9 Février 2017
7
0
2
55
Salut,

J’aimerais bien aller en Asie du Sud-Est. C’est une région porteuse de la culture traditionnelle. L’année dernière, j’ai voyagé aux Philippines. Ce pays possède de nombreuses iles à visiter. En particulier, j’aime bien la capitale de Philippine – Manilla. Elle est très animé, le jour même si la nuit. C’est un endroit de rêve pour découvrir la cuisine des Philippines. Pour mon prochain voyage, je voudrais visiter les autres pays de l’Asie du Sud-Est.

Bon voyage !
 
B

blonde.blunette

Nouveau Membre
14 Février 2017
7
0
2
65
J’ai visité le Thaïlande l’année dernière. J’étais très satisfaite de mon voyage. Tout a été parfait. Thaïlande est un pays magnifique. Il compose de belles plages avec des lieux les plus prisés au monde pour la plongée. Ensuite, la cuisine Thaïlande est très délicieuse avec des plats vendus dans les rues. De plus, les Thaïlandais sont très hospitaliers et amiables. Et surtout, un voyage en Thaïlande est très bon marché.

Bonne préparation !
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
J’ai visité le Thaïlande l’année dernière. J’étais très satisfaite de mon voyage. Tout a été parfait. Thaïlande est un pays magnifique. Il compose de belles plages avec des lieux les plus prisés au monde pour la plongée. Ensuite, la cuisine Thaïlande est très délicieuse avec des plats vendus dans les rues. De plus, les Thaïlandais sont très hospitaliers et amiables. Et surtout, un voyage en Thaïlande est très bon marché
Encore un message d'une personne qui n'a rien à dire !
 
A

antoineqt

Nouveau Membre
3 Mai 2017
4
0
1
27
Bonjour,

Pour ma part je suis parti avec Quotatrip. C’est un site qui te met en relation avec les agences de tourisme locales qui te correspondent. Ca te permet de créer ton voyage sur mesure et de comparer les devis des agences.

www.quotatrip.com


Ca pourra surement t'aider!

Bon voyage

Antoine
 
L

laptitefamillebaroudeuse

Nouveau Membre
15 Juin 2017
1
0
1
48
Bonjour,

ça me semble difficile de réunir tous les critères...
Pour les plages paradisiaques, mes préférées ont été dans les Caraïbes, Guadeloupe notamment (pour voir qques photos de rêve, regardez sur mon blog dans la signature!).
Mais pour les rizières ça va être plus compliqué !

J'ai adoré la Thaïlande et les plages peuvent être magnifiques aussi (voir aussi sur mon blog dans la signature).
Cependant niveau climat les mois de juillet et août ne sont pas les meilleurs là bas.

Si on combine climat + rizière + plages sympas + dépaysement , je dirais l'Indonésie.

Le problème reste partout le budget car à cette période de l'année, les billets sont chers pour ces destinations.