Conseils pour séjour au Canada

• Auteur de la discussion douddoune
  • Date de début
D

douddoune

Nouveau Membre
17 Juin 2010
1
0
4
ROUEN
Bonjour à tous,

J’ai besoin de vos conseils… Une amie et moi sommes déjà parties au Québec il y a deux ans, avec grossièrement au programme : Montréal en appart meublé une petite semaine, Québec City 4 jours, Ottawa en excursion 1 journée, l’Ile d’Orléans et les chutes de Montmorency, Sainte-Anne de Beaupré. Nous projetons de repartir à l’été 2011 pour 15 jours à 3 semaines avec une étape déjà prévue pour New York de 4 jours, et que nous tenons vraiment à repasser au moins 5 à 6 jours à Montréal pour voir le Mont Royal et profiter des soirées montréalaises. Que nous conseillez-vous d’autre à visiter, sachant que nous nous déplaçons en bus voir pouvons louer une voiture pour une étape particulière… Et avez-vous des adresses de québécois qui pourraient nous héberger aussi.
Merci beaucoup de vos futurs conseils !

V

Vivian est virtuelle

Nouveau Membre
17 Juin 2010
1
0
4
Canada
www.vivianvirtuelle.ca
Un conseil

Bonjour Douddoun,

Je te conseille de passer 2/3 jours à Toronto. Il y a quantité de choses fun à faire, de jour comme de nuit. Et l'été, c'est la saison des festivals avec notamment à Toronto, le Caribana, un festival caribéen. C'est vraiment la fête durant 2 semaines, donc ça vaut vraiment le coup d'y être à ce moment-là!

Bon voyage!
Vivian est virtuelle