Conseils pour voyage en Asie du Sud Est

S

sosocaca

Nouveau Membre
16 Février 2013
1
0
2
France
Bonjour tout le monde !

J'aimerais rejoindre une amie qui part pour 6 mois en Malaisie à Kuala Lumpour. J'aimerais la retrouver début août, passer quelques jours à Kuala et ensuite voyage 3 semaines avec elle dans les environs.
Cependant je ne connais pas du tout la région et je ne sais pas ce qui est faisable en si peu de temps, j'aimerais découvrir le maximum, mais surtout avoir une impression globale pour ensuite savoir où je veux revenir pour une plus longue periode. Les pays qui m'attirent sont surtout le Cambodge, Laos, la Thailande et le Vietnam. Je sais qu'il va falloir faire des choix, mais je me demandais si certains avaient déjà des experiences à partager ou des idées de voyages dans lesquels on pourrait combiner 2 ou 3 pays ?

Nous serons je pense 3 filles qui veulent partir un peu à l'aventure, passer par les grandes villes mais aussi découvrir des endroits plus improbables et authentiques. Nous aimerions terminer notre voyage et nous reposer dans une petite île paradisiaque.

J'aurais aimé avoir quelques infos aussi sur les transports ? Les liaisons entre les pays, villes et îles ?

Et aussi sur le budget à prévoir pour un voyage comme celui ci !

Je m'y prends très à l'avance pour ce voyage mais j'aimerais juste quelques idées, conseils etc ! Je suis déjà très impatiente et j'adore lire tous vos voyages et aventures !

Merci ! :)