A
De retour de l'ile Maurice, je viens de réaliser mon reve : voir et nager avec les dauphins en milieu naturel, avec ma famille car mon père a pu aussi réaliser le sien un autre jour en partant pour la peche o gros (marlin, thon et bonite). l'équipage est extra, c une famille de pecheurs nous avions contacté Jean-noel: Admin: Pub supprimée, utiliser la MP, ils font cela depuis 15 ans, connaissent très bien et respectent les dauphins et vous pouvez avoir un meilleur tarif car pas de commissions d'agence ou hotel. Après nous avons fait du snorkelling palme masque tuba face au morne dans le lagon turquoise de l'ile sauvage aux bénitiers où après ils nous ont fait un excellent BBQ mauritien avec langoustes.
cette journée restera gravée dans nos mémoires de vacances à maurice, c'est pourquoi je tenais à en faire profiter le forum et les futurs voyageurs qui iront à l'ile maurice : veinards! bon voyage
longeur:
cette journée restera gravée dans nos mémoires de vacances à maurice, c'est pourquoi je tenais à en faire profiter le forum et les futurs voyageurs qui iront à l'ile maurice : veinards! bon voyage