Coordonnées locaux pour nager avec les Dauphins!

F

fabi65

Membre
2 Septembre 2008
3
0
6
Belgique
Bonjour.
Mon mari et moi serons à l'île Maurice fin octobre pour notre voyage de noces, à l'hôtel la Pirogue.
Pourriez-vous me faire parvenir en MP les coordonnées de l'excursion "dauphins" ?
Merci pour votre aide.

L

lafrangipane

Membre Actif
Bonjour Fabi

Bienvenue dans notre ile, et surtout je vous souhaite un beau voyage de noce.

Je vais vous donner les contacts que j'ai pour les dauphins en messages MP. j'en profiterai pour vous donner d'autres adresses pour des excursions en mer.

Vous les contacterez directement sans passer par une "interface" qui vous prendrai une commission. Ne réservez et ne payez jamais avant d'être sûr place.

L

lafrangipane

Membre Actif
Ne réservez et ne payez jamais avant d'être sûr place.
Effectivement, mieux vaut ne jamais payer avant! cependant, il ne coute absolument rien de réserver vos excursions à distance!

Une réservation est un engagement moral qu'on se doit d'honorer.

Une fois sur place, en vous adressant directement au patron du bateau ou au skipper (souvent le même) vous vous apercevrez que vous pouvez faire selon les cas une économie entre 30 et 50 % par rapport à une interface qui n'aura passé qu'un simple coup de téléphone.

:japonais:

L

lafrangipane

Membre Actif
Une réservation est un engagement moral qu'on se doit d'honorer
Oups, ou est passée ma morale?
Il est évident que je ne parlais pas pour vous, mais pour l'ensemble de ceux qui nous lisent, et qui reçoivent les coordonnées de contacts sur l'ile.

Je préfère m'adresser directement au propriétaire du bateau et donner un " ti thé" a son aide

:japonais: