Corsair Fly

P

pacou62

Nouveau Membre
28 Octobre 2013
2
0
1
Montreuil sur Mer
Réservation d'un aller retour pour La Réunion, on prend un supplément pour avoir des places doubles à l'arrière de l'avion, c'est notre choix et on le paie: à l'aller c'est pas les bonnes place et on se retrouve à coté d'une dame qui a ronflé pendant tout le voyage et qu'il a fallut enjamber pour aller au toilette, pas possible de changer de place, au retour les bonnes places mais écran en panne. après réclamations et forcing sur leur site ils me remboursent sans un mot d'excuse ni un geste commercial, bravo Corsair
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
ils me remboursent sans un mot d'excuse ni un geste commercial, bravo Corsair
J'ai eu plusieurs fois un problème d'écran en panne sur des vols Air France. Réclamations suivies à chaque fois d'une compensation en Miles avec mot d'excuse du service client.

A propos des vols Corsair Réunion/Paris, j'ai testé aussi: l'aménagement intérieur des avions a été rénové et les cabines disposent désormais d'équipements très récents, écrans individuels performants. Bon, ça peut tomber en panne on dirait...