cours d'espagnol, surf et danse

A

antoinette00

Nouveau Membre
19 Janvier 2012
1
0
3
suisse
bonjour à toute la communauté,

Mon mari et moi organisons notre voyage de noces et nous avons prévu de partir en équateur. mon mari veut se rendre sur la côte pour surfer. Quant à moi, je voudrais apprendre la salsa, mais je ne parle pas du tout espagnol.
Je voudrais vous demander si vous connaissez un endroit paisible sur la côte Pacifique,où il est possible de prendre des cours d'espagnol et des cours de salsa ?

un grand merci pour vos réponses !

Nénette
 
P

pierro007

Nouveau Membre
19 Janvier 2012
2
0
3
BELGIQUE
Salut Nénette


Moi c'est pierre. Je connais l'endroit qui vous faut.
C'est un hotel qui loue des petites suites, avec salon, cuisine, chambre et salle de bain. Il y a également une piscine.
C'est un hotel qui est aussi une école d'espagnol. Tu peux aussi prendre des cours de salsa et des cous de surf. Ca s'appelle MARIMBA SPANISH SCHOOL.
Ca se passe à Sua, à coté d'Atacames. C'est un petit village de pécheurs. Ce n'est pas un endroit qui grouille de touristes et ça fait des bien. Il y a aussi moyen d'aller danser la salsa le soir au bord de plage. (côte Pacifique).
A mon avis, c'est ce que tu recherches !!

tu trouveras toutes les infos sur le site de l'école :
www.marimba-spanishschool.com

n'hesite pas si tu as des questions

Pierre


bonjour à toute la communauté,

Mon mari et moi organisons notre voyage de noces et nous avons prévu de partir en équateur. mon mari veut se rendre sur la côte pour surfer. Quant à moi, je voudrais apprendre la salsa, mais je ne parle pas du tout espagnol.
Je voudrais vous demander si vous connaissez un endroit paisible sur la côte Pacifique,où il est possible de prendre des cours d'espagnol et des cours de salsa ?

un grand merci pour vos réponses !

Nénette