Course en autostop 2012 destination surprise

M

Maxime.d

Nouveau Membre
1 Février 2011
3
0
4
Amiens
Bonjour tout le monde,
Je me présente, je m’appelle Maxime Je lance le principe d’une course en stop genre pekin express.
Voilà je suis un grand fan de pekin express et je me suis dit pourquoi ne pas créer une étape qui se jouerait sur un week end ?
Je lance donc l’idée en tant qu’organisateur : Je vous promet des lieux magique de la galère de l’adrénaline du bonheur et des rencontres fabuleuses. de la vie !
Voici une ébauche des règles du jeux :
Le Jeux se déroule sur 3 jours (samedi dimanche lundi) au départ de paris vers une ville d’arrivée surprise (ou pas en fonction des demande des équipe )
Je place la date de départ aux alentours de juillet 2012 sur le champs de mars à paris.
20 équipes de 2 personnes au départ !
Pas de limite d’age ni de nationnalité !
On avance uniquement en stop et sans payé !
il est fourni une feuille de route une carte un ticket de métro pour sortir de paris ...
L’Etape se déroule en 2 partis :
- Les 5 premiers qualifiés pour une épreuve lors de la première partie se déroulant sur 1 jour
- 2ème parti avec départ décalés de 2 min en 2 min dans l’ordre d’arrivé de la première parti et se déroulant sur 1 jour et demi !
Des défis seront placé sur la route (au moins un par jour)
Interdiction de payer pour avancer (on se fait confiance)!
Droit de payer pour manger et dormir !
Première nuit commune dans un camping en mobile home dans un très beaux village tenu secret.
Prix d’inscription 30 € par personnes !
Récompenses :
600€ à l’équipe vainqueur
300€ aux 2èmes
300€ aux vainqueurs de l’épreuve
Sous réserve du nombre de participants et du bon paiement des frais d’inscriptions !
A prévoir comme autre frais :
Bouffe, environ 10 € pour le camping par personne et peut etre une nuit à l’hotel si pas chaud pour dormir chez l’habitant + voyage du retour à avancer voyage en bus je pense que ce sera le plus économique! je pense à un cout total du week end s'élevant à 100€ par personnes... (à mieux évaluer)
Voilà nous sommes déjà 3 équipes je recherche donc des gens en soif d’aventure (vous serez gaté ) ! si vous êtes tout seul no pb on fera qq équipes d’inconnus !
Je recherche également une personne qui pourrait m’aider à travailler sur le parcours !
envoyez moi vos candidatures
nom/ prénom/ age/ adresse/ nom de l'équipe si en équipe/ adresse/ et motivation ou autre

Voilà, je crois que tout est dit bon voyage à tous !
:D