Coût de la vie en Grèce lors de vacances à l'automne ?

P

Phil29

Membre
25 Juillet 2009
1
0
5
France
Bonjour tout le monde!
Ma compagne et moi envisageons un séjour de trois semaines en Grèce, en septembre ou en octobre. Pour comparer avec d'autres destinations envisagées, nous aimerions avoir vos commentaires et impressions sur le coût de la vie et le rapport qualité/prix des hôtels en général (moyenne gamme), puisque nous préférons voyager en individuels et non au sein d'un groupe.
D'avance merci! :wink:

C

Caroline-

Membre
7 Février 2009
10
0
9
Athènes
Bonjour

L'avantage en Grèce en cette saison c'est que vous pouvez négocier les tarifs des hotels. La plupart des touristes sont partis et les loueurs ont fait leur saison et ils rechignent donc moins à vous faire des prix. Si un tarif ne vous plait pas vous pouvez aller voir ailleurs car de nombreuses locations seront vides! Donc faites marcher la concurrence. Vous pourrez trouver à vous loger pour 20/25 euros la nuit.
Au niveau de la météo la mer a chauffé tout l'été, elle est donc à une température agréable et les grosses canicules sont finies, il fait 25-30 degrés.
Bon séjour

H

helies22

Membre
14 Mai 2008
20
0
12
Bretagne
Bonjour Phil29,

Je pense que la meilleure solution est de loger en studio "chez l' habitant", il y en a des milliers, du plus petit au grand appartement tout confort et aussi à tous les prix. Pour cela inutile de réserver, il faut voir plus tard. Bonnes vacances. Hervé