Créer un groupe de coéquipiers

D

denise1988

Membre
30 Janvier 2010
1
0
5
Belgique
Bonjour, je suis étudiante en Belgique, et j'ai 21 ans. Mon projet n'est pas aussi audacieux que tous ceux que j'ai pu lire, mais je dois rester les pieds sur terre vu mon activité estudiantine. Je souhaiterai créer un groupe de coéquipiers et pourquoi pas d'amis, pour partir en trek dans un pays Européen. Le but étant découvrir les beautés de notre continent avant de, pourquoi pas, aller découvrir les beautés des continents voisins. Il ne s'agirait pas de partir longtemps, une semaine à 10 jours début juillet. Endroit à définir.

J'attends de vos nouvelles,

Denise

Z

zizou2306

Membre
12 Juin 2009
2
0
5
Yvelines
Bonjour Denise,
effectivement, ton projet est peut-être moins ambitieux que d'autres proposés sur ce site mais il est donc beaucoup plus fiable et il a plus de chance d'aboutir.
Reste que tu ne dis pas dans quelle coin de l'Europe tu aimerais voyager. Je vais t'envoyer un message en privée pour te laisser une adresse mail et MSN pour, si tu le souhaites, qu'on en discute ensemble.
@+

V

Velvia

Membre
13 Avril 2010
6
0
6
Belgique > Liège
Bonjour Denise,

Ton projet est-il toujours d'actualité?
Je suis pour ma part également à la recherche d'une ou plusieurs personnes souhaitant faire un voyage cet été. Etant moi aussi étudiant (malgré mes 29 ans), ce serait donc aussi pour juillet. On se comprend pour le choix du mois :D . Mon idée actuelle est le sud de la Corse en trek.
Ah oui, j'habite également en Belgique. Dans la région Liégeoise en particulier.

Voilà, en espérant avoir une réponse de ta part, je te dis peut-être à bientôt.

Bien à toi,

Velvia