Cueillette tangerine

J

jo_57

Membre
18 Février 2007
14
0
11
québec
Bonjour bonjour!!!
Voila, moi et ma copine parton 1 ans a laventure avec sac sur le dos en aout prochain nous somme au début de nos préparation.puisque nous navons pas beaucoup dargent nous prévoyons fair le vendange en france a bordelais puisque quelqun ma dit qu il acceptai tout le monde et quil etai tres aceuillan et apres nous voudrions cueillir des tengerine au maroc mais je nai aucun contac et je ne sait pas commen sa marche...faut-il un visa?accepte t-il les touriste ou c<est seulement locaux etc... si quelqun peu m<éclaircir
Merci!!!

Y

yoocy

Membre
7 Décembre 2006
6
0
9
france
ola!!
je te conseil plutot la cueillette en espagne, vous pourrez facilement etre engagé, c'est mieu payé qu'au maroc et pour une trentaine d'euros vous pourrez vous rendre au maroc ..
Travailler au maroc n'est pas une chose facile, les marocains galèrent pour vivre et par conséquent n'emploient jamais d'étrangers!!!
peace

J

jo_57

Membre
18 Février 2007
14
0
11
québec
merci du conseil

bonjour yoocy
je te remerci pour le renseignement je ne savai pas qu en espagne il avait assé de recolte pour pouvoir y travaillé je croi bien suivre tonn conseil de plus si il paye plus quau maroc cest ce que nous recherfchons....de largent!!!!!
merci encore!