De Bishkek à Hong-Kong en finissant par Pékin juin-août 2013

B

Benoit de Maximy

Nouveau Membre
29 Novembre 2012
3
0
2
Lyon
Bonjour à vous voyageurs!

Je cherche de la compagnie (H ou F) pour mon voyage allant de Bishkek (Khirgyzstan) à Hong-Kong puis finissant à Pékin pour le retour. Je planifie ce roadtrip à partir du 8 juin jusqu'à fin août, friand d'aller à la rencontre des populations et d'en prendre pleins les yeux niveau culture et paysage. Le parcours à l'air très intéressant après de multiples recherches que j'ai effectué. Je vais réserver mon billet durant le mois de décembre (Genève-Bishkek puis Pékin-Genève) au total cela fait moins de 560euros TTC.

Mon profil: Je suis voyageur dans l'âme à déjà 22 ans. J'ai déjà parcouru toute l'Australie et la Thailande en solo et ai fait de nombreuses rencontres parfois mêmes exceptionnelles. Je suis aussi étudiant en LEA anglais-Chinois, parle couramment l'anglais, et j'ai déjà de bonnes notions de chinois qui n'attendent qu'à être encore plus appliquées.

Profil intéressé: Je recherche une ou un compagnon prêt pour l'aventure, agréable, organisé,dynamique et ayant l'esprit voyageur (si possible <30 ans). Si vous avez déjà eu part d'expériences précédentes ou que vous parlez des langues étrangères, mettez-moi au courant.

C'est un voyage qui s'annonce plein de surprises puisque peu de français ont raconté leur expérience dans ses régions reculés. Je prendrais par ailleurs du matériel photos et vidéos pour en face un montage vidéo dès le retour et d'y publier sur un blog.

I'm looking forward to this trip and hope you will join me!
Zai jian :D :D

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Zaijan,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Asie. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël

B

Benoit de Maximy

Nouveau Membre
29 Novembre 2012
3
0
2
Lyon

Voilà un aperçu du voyage donc une fois en Chine, nous traverserons les régions du Xinjiang, du Gansu, du Qinghai, du Guangdong, puis Hong-Kong

Faites votre petite recherche si vous êtes curieux, et contactez-moi qu'on en parle!

S

Samsara

Membre Actif
10 Décembre 2010
493
0
40
Chine
J'espère que tu trouveras quelqu'un mais je ne suis pas certain que le gras rouge favorise les contacts ;)