De retour ? Laissez votre avis sur votre hébergement ...

M

meloxia

Membre
22 Juillet 2006
3
0
8
83
Ok les vacances sont finies
mais pensons aux prochaines... laissons nos avis sur les hébergements qui nous ont accueilli !
Je commence :

DOMAINE D'ANGHIONE à FOLELLI (en dessous de Bastia)

les + :
Accueil super sympa, très joli village de vacances (une partie bungalows, une partie tentes et caravanes)
Animation sportive la journée, dansante en soirée
Piscine, pataugeoire pour les petits, ... direct à la plage qui s'étend à perte de vue, chevaux ...
Beaucoup d'ados (si vous en avez ils s'éclaterons)
Les bungalows sont grands, bien équipés
Tout est simple, l'ambiance est familiale
L'emplacement permet de visiter la castagniccia ... la cascade de cracheto (superbe!), de se rendre facilement à Bastia, de traverser le Patrimonio, de visiter St Florent, Ile Rousse, Calvi.... un émerveillement pour les yeux

les - :
Le sable de la plage est grisâtre, il n'y a rien à voir dans la mer avec le masque, que du sable....

ERBA ROSSA à GHISONACCIA (à mi-chemin entre bastia et Porto-Vecchio)
Nous y avons passé juste une après-midi... mais le peu que nous y avons vu nous a bien plu !

les + :
Très jolie piscine (juste à côté de la plage) belles infrastructures, restos, pistes de danse...
village de vacances bcp + classe que le Domaine d'Anghione (+ cher aussi)... style "Club med"
des "GO" répêtaient le spectacle du soir
Bien ombragé (Anghione aussi l'est)

les - :
La plage... qui ressemble à celle de Folelli en un peu plus claire peut-être...

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Très intéressant cette nouvelle discussion... :applaudit:

J'espère que d'autres e-voyageurs participeront.

A bientôt et merci pour vos impressions.

Michaël

G

geraldine-76

Membre
21 Août 2006
10
0
11
rouen
Hébergement

Je pars à l'hotel club Coralia marina viva à Porticcio.

Quelqu'un connait-il cet établissment ?

G

geraldine-76

Membre
21 Août 2006
10
0
11
rouen
Salut à tous,

je reviens de l'hotel marina viva à Porticcio. Très bon accueil, hotel très calme, vue sur le golfe d'ajaccio, accès direct à la plage, buffet à thème tous les soirs. animation le soir.

Qu'un envie, c'est d'y retourner.

H

Hans VOKROJ

Membre
29 Septembre 2006
1
0
8
Autriche
Bonjour,

venant de l'Autriche, nous avons passé deux magnifiques semaines à Ghisonaccia au campnig "Arinella Bianca". Nous pouvons le recommander chaleureusement.

Est-ce qu'il y a parmis vous quelqu'un qui pourrait me donner des renseignements au sujet de la résidence "Paese Serenu" à Porto Vecchio?

Je serai très reconnaissant pour toutes sortes d'infos concernant l'hébergement, la plage, l'animation, etc.

Merci et salutations à tous

U

U Belgu

Membre
10 Janvier 2007
27
0
14
Bruxelles
www.sentiercorse.net
J'ai pour ma part passé un excellent séjour cet été au camping LE CAMPOLORO à Cervione.

Accueil très sympa, piscine magnifique, parcelles spacieuses et ombragées, croissants chauds le matin :D ,...

Pas la plus belle plage mais un endroit idéal pour rayonner, vu la situation du camping nous avons pu visiter :
Calvi, Bonifacio, la foire du vin de Luri (Cap-Corse), les bains de Baracci à Propriano, Porto Vecchio, Canyoning dans l'Alta Rocca,... et bien d'autres...