Définition de votre pseudo ?

S

Stéphanie89

Membre
6 Mars 2007
18
0
11
Sens,89 Bourgogne
pour repondre au topic c'est juste mon prenom avec mon numero de departement! :D
 
T

theliot

Membre
14 Mars 2007
21
0
14
ANGERS
theliot.fr
BOnjour,

Pour nous rien d'extraordinaire dans le pseudo.
Nous avons deux garçons de 6 ans (parait que ceux sont des jumeaux).
Ils s'appelent Théo & Elliot, alors pour le Théliot, je vous laisse deviner.

Amitiés

Elise
 
Z

zoro

Membre
18 Avril 2007
1
0
8
Prés de Lyon(Bourg en Bresse)
Pour moi ca vien de mon prenom Anthony B. QUe les gens transphormais en antonio Banderas. Et comme un jour quelquun m'a dit que c'était cet acteur qui jouait Zorro (a tore ou a raison je ne sais pas), j'ai donc dessider d'en fair mon surnom. mais du fait que je suis nul en hortographe( peut-être l'avez vous déjà remarqué! :shock: ) le zoRRo c'est trasphormé en zoro.
Voila!!!

P.S.je suis ému: c'est mon premier message sur ce site! :cry:
 
T

tite fleure

Membre
31 Mai 2007
3
0
7
poitiers
"tite fleure" ça me rappelle une chanson que j'avais apprise en reunionais quand j'etais petite^^
 
R

Rome tour

Membre
15 Juin 2007
86
0
23
Rome
www.rome-tours.org
Oh oh,pour ce qui concerne mon pseudo...je vous laisse meme pas deviner...regardez-le...
Mais pour ce qui concerne mon nom,Philippe,en grec "filo" veut dire "ami" et "hyppo" veut dire "cheval", donc Philippe="ami des chevaux" (et en effet le cheval est un de mes animaux préférés,et ceci tout naturellement,sans savoir pourquoi...bizarre,non?
 
P

pseudopasencorepris

Membre
21 Mai 2007
14
0
10
toulouse
pour mon pseudo c'est simple...pseudo-pas-encore-pris...
on galere tellement a trouver des pseudo sur certain site car ils sont tous deja utilisés donc au moins je suis sur que celui ci ne l'est jamais... :applaudit:
au final je l'aime bien car j'ai le meme partout, et surtout ca laisse une grande part de mystere car il est tres impersonnel... :lol:
 
C

Christian38

Membre
19 Juin 2007
5
0
8
38 - Isère
psudo

Bonjour à tous,

Tout simplement mon prénom et le département où j'habite.
 
M

misto

Membre
4 Juillet 2007
2
0
7
Bischwiller-France
Bonjour !

Je m'appelle Mi... Sto... donc...j'ai pris la première syllabe de mon prénom et de mon nom !
Et cela donne presque un "joli" mot roumain qui vient de l'expression allemande "Mit Stock" :coucou:
 
P

powerflowerfamily

Membre
8 Juillet 2007
8
0
8
sud de la france
nous c est le pouvoir des fleurs lol ma petite famille et moi ont est assez power of love on baroule pas mal en harley et en camping car donc on aiment la liberté le bon rock des année 70 , la vie en fait lol :cool2:
 
C

Couleur-café

Membre
30 Juillet 2007
10
0
10
Bruxelles - Belgique
Eh bien moi ce n'est pas très original,
mon prénom " Hélène " était dejà pris, j'ai simplement pris comme pseudo le nom de ma couleur............. en hiver je suis brune très claire et en été je suis noire claire.... disons brune très foncée!!!!!! :lol: :lol: :lol: eh oui, je suis Belgo-Martiniquaise mais de Nationalité Belge et vivant en Belgique où je suis née. :soleil: :soleil:
 
P

Poètes

Membre Actif
25 Juillet 2007
167
0
33
France
madrileno.eu
Je vais faire dans l'original Poètes puisque j'écris des poèmes et pourquoi le s puisque poète était déjà pris. :tchin:
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Espana a écrit:
Espana c'est par rapport, a mon amour pour l'Espagne.


Salut, c'est toi sur la photo ?
Yo hablo muy bien el espanol !

Charmante créature...
Il s'agit d'une actrice américaine, Sarah Waine Callies, connue sous le nom de Sarah Tancredi pour son rôle dans la série Prison Break!