Définition de votre pseudo ?

D

Die

Membre Actif
7 Septembre 2005
192
0
35
Québec, Canada
Il y a des pseudo fort originaux sur ce forum.

Si quelques-uns sont compréhensibles par leur diminutif (comme le mien: Die diminutif de Diane) ou leur qualificatif (les mamies), d'autres sont - à mes oreilles et yeux - bizarres et déconcertants.

Ça serait amusant si vous pouviez en donner le sens ou à tout le moins par quel processus d'idées vous êtes venus à choisir le vôtre.
 
V

Valoche

Membre Pilier
17 Juin 2005
506
0
60
Paris
beh moi mon avatar, c'etait ca:



cela etait cense representer Valerien, moi, l'auto-stoppeur. Mais bon, le chef ne l'entendait pas trop comme ca, donc j'ai opte pour quelque chose de plus.. gai?


:mrgreen:
 
D

Die

Membre Actif
7 Septembre 2005
192
0
35
Québec, Canada
Je ne vois pas ton image et même si je prends l'url et que je le tape dans l'adresse de mon fureteur, c'est "account has been suspended".
 
D

Die

Membre Actif
7 Septembre 2005
192
0
35
Québec, Canada
Je la vois maintenant. Bizarre en effet... mais tu as changé d'URL, non ?

Moi je l'aime bien, c'est rigolo.
 
T

triptowonderland

Membre Actif
5 Août 2005
135
0
35
Alsace
Bonjour,

Mon pseudo, Triptowonderland, laisse rêveur, seul votre imagination, vos expériences, et votre conception du/des voyage(s) vers un monde meilleur/fabuleux/paradisiaque, ou encore irréel, pourra interpréter la signification de mon pseudo !

Amicalement,
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Pour ma part, je n'ai pas choisi un pseudo original : c'est mon prénom.

A+
Michaël
 
T

triptowonderland

Membre Actif
5 Août 2005
135
0
35
Alsace
Il y a des pseudo fort originaux sur ce forum.

Si quelques-uns sont compréhensibles par leur diminutif (comme le mien: Die diminutif de Diane) ou leur qualificatif (les mamies), d'autres sont - à mes oreilles et yeux - bizarres et déconcertants.

Ça serait amusant si vous pouviez en donner le sens ou à tout le moins par quel processus d'idées vous êtes venus à choisir le vôtre.
Bonjour Die,

Perso, j'ai eu du mal à comprendre/interpréter ton pseudo, car en le prononcant à l'anglaise, ton pseudo me fait plutot penser à la mort! Ainsi, grace à ce sujet, ton pseudo m'est plus positif! :wink:
 
D

Die

Membre Actif
7 Septembre 2005
192
0
35
Québec, Canada
LOLLLLLLLLLLLLLLL

Bien oui... en anglais le die peut vouloir dire mourir mais il y a d'autres définitions comme dans die down qui veut dire se calmer ou se flétrir (c'est probablement ce que je suis à faire - hihihi) mais ça peut être aussi un dé (pour jouer aux dés) ou une matrice. En allemand c'est la préposition "de".

Alors même si c'est évident pour certains, je me rends compte que l'expliquer ne fait pas de tord - hihihi.
 
A

aye-aye

Membre Pilier
10 Juin 2005
205
0
45
france
pagesperso-orange.fr
Il y a des pseudo fort originaux sur ce forum.
Aye-Aye parce que c'est un animal emblématique de Madagascar (le forum que je vais animer prochainement)
Mais "Ay." est le début de mon prénom (Aymeric) et la fin de mon nom (****ay).
Aye-Aye, cela évoque aussi pour moi :
'I' = 'je' en anglais. Prononcez Aye ! ... Repeat after me...
"Aye-Aye" = 'Double Je' = 'Double Jeu' soit une tendance à la schizophrénie et anyway un désir marqué d'ubiquité.
C'est un peu abstrait mais après tout... vous avez voulu savoir et comme c'est en concordance avec l'esprit d'e-voyageur ... CQFD :!: :roll:
 
M

marchenchuches

Membre Actif
23 Août 2005
69
0
25
Chambéry
Moi, je marche souvent en "chuches".

Je ne sais pas précisément d'où ca vient, pour moi ce sont des sandales à semelle bois, ou sabots du même métal.

Ca doit être du dialecte périgourdin plus ou moins déformé.
 
A

aye-aye

Membre Pilier
10 Juin 2005
205
0
45
france
pagesperso-orange.fr
Moi, je marche souvent en "chuches".

Je ne sais pas précisément d'où ca vient, pour moi ce sont des sandales à semelle bois, ou sabots du même métal.

Ca doit être du dialecte périgourdin plus ou moins déformé.
Les enfants ne disent-ils pas 'chuchures' plutot que chaussures ?
Pt'etre que c'est simplement du dialecte enfantin :?:
 
M

marchenchuches

Membre Actif
23 Août 2005
69
0
25
Chambéry
Moi, je marche souvent en "chuches".

Je ne sais pas précisément d'où ca vient, pour moi ce sont des sandales à semelle bois, ou sabots du même métal.

Ca doit être du dialecte périgourdin plus ou moins déformé.
Les enfants ne disent-ils pas 'chuchures' plutot que chaussures ?
Pt'etre que c'est simplement du dialecte enfantin :?:

Un peu tiré par les Feuveux.
 
Azimut

Azimut

Tintibet
11 Juin 2005
528
1
68
Québec (Canada)
www.zonehimalaya.net
Pseudo Aziman

Mon pseudo :

J'ai d'abord pensé à ASI pour la curiosité que j'éprouve à l'égard de l'âme et des cultures asiatiques. Puis à MAN parce qu'il me fallait un pseudo de 6 lettres au minimum pour m'inscrire sur un site web traitant de l'Asie. Ce MAN, si peu élégant et plutôt banal, donnait néanmoins un petit air british à mon pseudo pour faire tendance et sonnait assez bien à mes oreilles. Simple non ! Trop. Comme j'aime un peu me compliquer la vie et que je suis un adepte des chemins tortueux, à la montagne comme dans l'expression des idées, j'ai finalement opté pour AZIMAN pour brouiller les pistes. Mais allez savoir pourquoi les intimes s'acharnent à déjouer mon plan avec le temps et utilise AZ. À vrai dire, je n'ai rien contre. Plutôt sympa même. Par chance que mon affaire n'était pas trop songée quand même !
 
A

akhenaton37

Membre
20 Novembre 2005
13
0
12
A380
moi je suis akhenaton37
comme c'est mon pharaon préférée et le 3 et le 7 sont mes chiffres
voilou :D
 
M

Mannix

Membre
26 Novembre 2005
5
0
10
Aveyron
Salut,

Et bien moi Mannix c'est en rapport avec le fameux détective Jo Mannix ; série américaine des années 60-70. :) Ca n'a rien à voir avec une marque célébre qui ne prend qu'un seul N. :) :mrgreen:

Dom. :wink:
 
S

shiva_skunk

Membre Actif
12 Décembre 2005
157
0
35
sans domicile fixe
Ben moi mon pseudo vient du fait que je suis un adorateur de Shiva et Skunk car je suis un fan de "Pepe le putois"...ça n'a aucun rapport avec une quelconque autre chose, histoire d'éviter les malentendus :applaudit: ...