Départ avec bébé bientôt et problème du choix d'hôtel

L

louloune

Membre
21 Février 2009
1
0
6
33
Bonjour
Après l'annulation de notre voyage prévu en Guadeloupe, cap vers l'ile Maurice ! et dans 10 jours avec notre bébé de 18 mois !
Notre agence nous propose plusieurs hotels dont le legends. Dans quel coin partir à cette période (moins de vent à l'ouest, plages plus ou moins dangereuses pour bébé ??...) et quel hotel privilégié ?
Les forumeurs privilégient souvent la pirogue, le sugar, le sofitel...mais quand je vais voir les sites des différents hotels, je les trouve tous bien et j'ai à trouver des critères de choix...
Merci pour votre aide.

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
(...) quand je vais voir les sites des différents hotels, je les trouve tous bien et j'ai à trouver des critères de choix...
En effet, les hôtels de luxe mauriciens ne manquent pas et il est difficile de faire un choix.

Le problème du vent n'est pas vraiment crucial en mars.

Déjà, en 10 jours, je vous conseille de changer d'hôtel au moins une fois et d'en sélectionner au moins deux dans des régions différentes, les zones balnéaire du Nord, de l'Est ou de l'Ouest par exemple.

Concernant le Legends, il est très calme, confortable et semble convenir pour un séjour avec un bébé.

Difficile de choisir un hôtel à votre place. Pour cela, il faut énoncer de nombreux critères et c'est justement le travail d'un agent de voyage de vous aider à faire ce choix, à conditions bien sûr qu'il connaisse les différents établissements...

M

monetier

Membre
21 Février 2009
2
0
6
Marseille
Bonsoir Louloune,

Même problème on a un voyage prévu en Guadeloupe en famille. C'était prévu au Manganao à ST Francois. Cet hotel a un baby club car nous partons avec 4 enfants dont nos jumeaux de 18 mois. Qu'avez vous choisi comme hotel ? avez vous prévu de faire garder votre enfant ?
Bcp d'hôtel propsoe du babysitting et pas de baby club à part le Club med.

Merci pour vos infos

S

shubi1406

Membre Pilier
La Pirogue, le Sofitel, le Sugar sont situés sur la grande plage de Wolmar près du village de Flic en Flac! C'est une longue plage où s'étalent d'autres hôtels!

Le legends, que j'affectionne plus particulièrement est situé dans une crique où il est tout seul! Sa plage est donc privée! Il s'agit par contre plus d'une lagune, la barriere de corail à cet endroit (Grand Gaube) est loin de la plage!
Il est cependant abritée du vent! C'est un hôtel basé sur l'art du fenshui où se melent senteurs et musiques douces, romantisme et clame assurés!

[albumimg]3904[/albumimg]

Shubi