M
Salut a tous!!!
Voila je pars au Vietnam, au Laos et au Cambodge pour une duree totale de 25 jours !! Oui je sais c`est fou, mais j`ai reellement envie de voir c`est 3 pays et je n`ai qu`un mois de libre, je dois retourner en Australie ensuite..
Je pars la semaine prochaine mais j`ai deja une idee de mon parcours, je voudrais juste avoir quelques conseils par rapport a l`itineraire que j`ai choisi!!
Je pense partir 10 jours au Vietnam, 10 jours au Laos et seulement 5 jours au Cambodge (juste pour les temples), mais je reviendrai surement
dans ses pays un jour car je ne pourrais pas tout voir! On va dire que la c`est seulement un apercu
J`arrive a Ho Chi Minh le soir, j`y passe toute la journee du lendemain!
- Donc Ho Chi Minh : 1 soir et 1 jour
(je voulais aller a Hoi an mais je n`aurais pas le temps)
- Direction ensuite a Hue (par bus ou avion je ne sais pas qu`est-ce qui est le mieux ? ) : 2 jours
- Puis Halong Bay : 1 ou 2 jours, je sais pas encore!
- Ensuite Hanoi : 1 ou 2 jours
- et enfin Sapa : 2 jours
Je rejoins direcetement le Laos apres!!!
Par contre je voudrais faire le Mekong, mais je ne sais pas vraiment ou ??
Puis-je le faire pres de Ho Chi Minh ?
Je vous remerci beaucoup d`avance pour vos reponse!!!!!!! Qui me seront tres utile!
A bientot sur le net ou au vietnam,
Marie
Voila je pars au Vietnam, au Laos et au Cambodge pour une duree totale de 25 jours !! Oui je sais c`est fou, mais j`ai reellement envie de voir c`est 3 pays et je n`ai qu`un mois de libre, je dois retourner en Australie ensuite..
Je pars la semaine prochaine mais j`ai deja une idee de mon parcours, je voudrais juste avoir quelques conseils par rapport a l`itineraire que j`ai choisi!!
Je pense partir 10 jours au Vietnam, 10 jours au Laos et seulement 5 jours au Cambodge (juste pour les temples), mais je reviendrai surement
dans ses pays un jour car je ne pourrais pas tout voir! On va dire que la c`est seulement un apercu
J`arrive a Ho Chi Minh le soir, j`y passe toute la journee du lendemain!
- Donc Ho Chi Minh : 1 soir et 1 jour
(je voulais aller a Hoi an mais je n`aurais pas le temps)
- Direction ensuite a Hue (par bus ou avion je ne sais pas qu`est-ce qui est le mieux ? ) : 2 jours
- Puis Halong Bay : 1 ou 2 jours, je sais pas encore!
- Ensuite Hanoi : 1 ou 2 jours
- et enfin Sapa : 2 jours
Je rejoins direcetement le Laos apres!!!
Par contre je voudrais faire le Mekong, mais je ne sais pas vraiment ou ??
Puis-je le faire pres de Ho Chi Minh ?
Je vous remerci beaucoup d`avance pour vos reponse!!!!!!! Qui me seront tres utile!
A bientot sur le net ou au vietnam,
Marie