depart le 26 fevrier 2008

L

lgrimpeur

Membre
25 Juin 2007
3
0
7
reims
bonjour a tous,

je decolle le 26 fevrier 2008 de paris pour aller en nouvelle zelande dans la region de malborough.

Je doit rester entre 3 et 5 mois la ba donc si des personnes s ont dans le coin en meme temps que moi qu'elle n'hesite pas a me contacter pour se rencontrer sur place et faire des excursion ensemble. Cela pourrai etre tres sympa

biz a + :coucou:
 
A

Amandiks

Membre
3 Mars 2008
4
0
7
Nelson NZ
hey !!
Moi je suis arrivée ici le 31 janvier !
Je suis à Nelson donc pas loin de toi !
Fais moi signe si t toujours par là !!
[edit admin : merci d'utiliser la MP]

ciao ! a+ !
 
K

KatKat

Membre
9 Avril 2008
3
0
7
Antibes, Âge 25 ans.
Nelson - Malbourough

Hey!!
je vais partir d'ici quelques jours pour la nz, et j'ai prévu un petit tour dans l'île du sud.

Je prévois de partir d'Auckland en avion pour Nelson ou Picton afin de faire une rando et ensuite aller à Haikoura, puis Dunedin via Christchurch, invercagill et Queenstow, d'où je repars pour AUCKLAND.

Que me conseilles tu? :roll:
D'arriver direct à Nelson et ensuite d'aller sur Haikoura ou bien l'aeroport de Picton, qui est plus pres des malborough sounds?
On m'a conseillé les malbourough sounds, à voir, mais mon temps est limité et il me semble que d'y arriver par l'aeroport de Picton serait plus rapide et m'éviterait NELSON/PICTON en bus.

Merci de ton retour, rapide car je décolle dans 3 jours! :D
 
A

Amandiks

Membre
3 Mars 2008
4
0
7
Nelson NZ
Hello !

ok, decision delicate.. Nelson est tres sympa et c est pourquoi je te conseillerais de venir jusque la. D'autant plus que le truc a voir est Abel Tasman, plus a l'ouest : un parc national ou on se crorait sur une ile deserte avec eau turquoise, palmiers et sable orange.
Les marlborough sounds sont jolis aussi... mais je suis pas sur qu ils valent Abel Tasman. Picton est une plus petite ville que Nelson... ensuite tu peux peut etre descendre de Nelson vers Kaikoura sans remonter vers picton ... je te laisse checker la carte, mais ca doit etre possible en passant vers les Nelson Lakes (St Arnaud).. ou il y a egalement de belles balades a faire.
Desole pour cette reponse un peu precipitee ... c busy busy au boulot la !
En tout cas, si tu passes par Nelson, fais moi signe !

Ciao et bon voyage !
Am'