Départ pour la Thaïlande seule du 19 nov au 10 déc 2012

B

bangkok

Nouveau Membre
29 Octobre 2012
1
0
2
haute savoie
rencontres av personnes sympa , je pars en sac a dos faire le tour de la tahilande si vous étes par la... :)

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Asie. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël

B

bricedu11

Nouveau Membre
14 Novembre 2012
2
0
2
aude
rencontres av personnes sympa , je pars en sac a dos faire le tour de la tahilande si vous étes par la... :)
bonjour j atteris aussi le 19/11 a bangkok et je voyage seul je m appele brice je serai donc par la..
n hesites pas a me contacter sinon je te souhaite une bonne route

E

ELODY

Nouveau Membre
19 Octobre 2012
2
0
2
05
Ben moi j y serai depuis 2 jours qd tu arriveras et serai encore sur Bangkok avant de commecer reelement mon periple alors si tu veux m accompagner un peu en fonction de ton programme.....reponds moi et on essayera de se donner un point de rdv et discuter de ca ensemble.

Bon vol

Elodie

B

bricedu11

Nouveau Membre
14 Novembre 2012
2
0
2
aude
Ben moi j y serai depuis 2 jours qd tu arriveras et serai encore sur Bangkok avant de commecer reelement mon periple alors si tu veux m accompagner un peu en fonction de ton programme.....reponds moi et on essayera de se donner un point de rdv et discuter de ca ensemble.

Bon vol

Elodie
Cc elodie
ben ecoutes ta proposition peut m interesser on peut donc via le site se donner rdv ds bangkok pour pouvoir discuter de ce que tu as deja vu et d un eventuel ptit bout de route..
je te tiendrai au jus en debut de semaine des que j aurais trouvé un petit point de chute

b journée a toi
brice