B
rencontres av personnes sympa , je pars en sac a dos faire le tour de la tahilande si vous étes par la... 
bonjour j atteris aussi le 19/11 a bangkok et je voyage seul je m appele brice je serai donc par la..rencontres av personnes sympa , je pars en sac a dos faire le tour de la tahilande si vous étes par la...![]()
Ben moi j y serai depuis 2 jours qd tu arriveras et serai encore sur Bangkok avant de commecer reelement mon periple alors si tu veux m accompagner un peu en fonction de ton programme.....reponds moi et on essayera de se donner un point de rdv et discuter de ca ensemble.rencontres av personnes sympa , je pars en sac a dos faire le tour de la tahilande si vous étes par la...![]()
Cc elodieBen moi j y serai depuis 2 jours qd tu arriveras et serai encore sur Bangkok avant de commecer reelement mon periple alors si tu veux m accompagner un peu en fonction de ton programme.....reponds moi et on essayera de se donner un point de rdv et discuter de ca ensemble.rencontres av personnes sympa , je pars en sac a dos faire le tour de la tahilande si vous étes par la...![]()
Bon vol
Elodie