depart pour noumea

  • Auteur de la discussion laurent21
  • Date de début
L

laurent21

Membre
8 Avril 2008
1
0
7
sud ouest
salut je m'apelle laurent et je vais partir 3mois a noumea le 30 avril je pars tout seul pour un gros depaysement je voulais savoir si il y avait des personnes qui partent dans la meme periode ou qui sont deja la bas qui serais interrese pour faire de nouvelle rencontre .en esperant avoir des reponses merci
 
P

pooulette

Membre
24 Avril 2008
6
0
8
sud ouest france
depart nc aout

:p salut laurent! moi c'est celine,ton message m'interresse fortement car je vais arriver a noumea le 20 aout et comme je serai egalement seule,on pourrait se passer les infos et s'entraider pr tt ce qui est logement,boulot et decouverte...autant profiter! j'espere a tres vite pour qu'on puisse se donner les coordonnees.. Pooulette :wink:
 
C

cada

Membre
2 Juin 2008
4
0
6
Bayonne
Salut Céline, moi je pars à Nouméa vers le 15 septembre, sais tu s'il est simple ou pas de se loger là bas?
 
D

dubcreator

Membre
17 Juin 2008
3
0
6
Martinique
Arrivé Nouméa

Salut et bien, également comme vous, je débarque à Nouméa tout seul, bon j'ai déjà du boulot, mais faut que je trouve un logement à partir de début octobre, j'arrive seul, alors pourquoi pas une colloc (vue le prix des loyers...)j'espère bien pouvoir découvrir le pays et faire des connaissances sur place. J'arrive de Martinique où je viens de passer huit ans. Alors si vous voulez créer des contacts n'hésitez pas!!!
Pierre-Yves