Départ proche

M

mamaie

Membre
25 Janvier 2009
28
0
12
77
Bonjour,
je suis déçue ,ce forum n'est vraiment pas actif!!pourtant les Seychelles sont une belle destinations!!
Nous partons le 27 septembre pour silhouette,à l'hotel Labriz,nous savons que nous allons trouver du changement ,nous y sommes allés il y a maintenant 19 ans quand le petit hotel ne comptait que 9 ""farés""mais l'ile par elle mème est fantastique de beauté,tres sauvage et trés calme,pas de voitures à l'époque et je ne pense pas que ça ai changé.
Alors si quelqu'un y ai allé dernierement je suis preneuse de tous les conseils.
Merci
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
je suis déçue ,ce forum n'est vraiment pas actif!!pourtant les Seychelles sont une belle destinations!!
Si, je suis là :wink:

(...) nous savons que nous allons trouver du changement ,nous y sommes allés il y a maintenant 19 ans quand le petit hotel ne comptait que 9 "farés"
J'ai moi aussi découvert les Seychelles il y a près de 20 ans et y suis retourné 5 à 6 fois depuis:
> http://ile-tropicale.fr/iles/seychelles/

Mahé a pas mal changé, Praslin et La Digue aussi, mais moins, ces deux dernières îles sont restées préservées de l'urbanisation subie par Mahé.

Je pense en effet que Silhouette n'a pas dû changer beaucoup compte tenu de la politique locale plutôt favorable à la préservation de l'environnement.

Il faudra nous raconter votre voyage !
 
L

Lavoyageusee

Nouveau Membre
24 Février 2013
3
0
2
France
Nous aussi partons au Labriz demain , puis je avoir vos avis et j'ai une question le passeport doit il être valable 6 mois après le retour ?
 
KimRati

KimRati

Nouveau Membre
28 Avril 2014
5
0
2
46
J'attends vos retours avec hâte également, les Seychelles étant ma prochaine destination prévue ! :D
Bonnes vacances !!