Des petits nouveaux!!!

• Auteur de la discussion annick49
  • Date de début
A

annick49

Membre
4 Mars 2009
16
0
9
France
Bonjour à tous,

Je suis Annick 59 ans et je suis à la retraite depuis 2 ans 1/2.
Lui, c'est Jean Claude 54 depuis hier, encore au travail... c'est normal! :lol:
J'aime la lecture, les fleurs, faire la cuisine et mes 3 petits choux: 7 1/2, 2 ans et 2 mois . Jean Claude: c'est la chasse et les sports à la télé, sutout le foot. Nous sommes tous les deux passionnés de vieilleries, alors nous allons chiner sur les brocantes et surtout... partir en camping car! :lol:
Nous étions attirés par ce mode de vacances: d'abord nous en avons loué un et c'est comme ça que nous avons attrappé le virus!! Alors au mois de juin nous nous sommes fait" un petit plaisir" en achetant neuf notre Mc Louis Tendy 671: le bonheur de partir quand on veut et où on veut!!!
Mais nous sommes des "bleus" :oops: et nous avons beaucoup de choses à apprendre: c'est pourquoi nous comptons sur vos conseils, en échange de notre amitié.
A bientôt.

S

shubi1406

Membre Pilier
Salut môman :oops: :oops: !! Je te souhaite la bienvenue sur le forum!!

Tu trouveras sur ce Lien, le forum dédié au Camping Car!!!

Je t'invite à lire les Regles d'utilisation du forum, il en va de mon intégrité dans l'équipe d'animation!!! :lol: :lol: :lol:

J'aime beaucoup ton message de présentation, tu aimes tes petits enfants, mais moi alors??????? :wink:

Enfin, si une certaine Travelwest vient te dire des trucs sur moi, c'est pas vrai, tout est faux, il ne faut pas la croire...... :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonne visite, bonne lecture et au plaisir de se croiser à un moment ou un autre sur ces belles pages web!

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
ça fait tout de même un moment que je surveille l'idée d'une petite nouvelle... qui aurait l'age dêtre la môman de choutbis... et bien... franchement chapeau à la môman de devoir le supporter plus souvent que nous..bien qu'il ait visiblement les doigts collés au clavier nuit et jour à l'affût d'un sujet sur lequel il aurait la possibilité de faire briller la marque rouge qu'il a sur le front et qui le distingue des zotres animateurs..

Alors bienvenue sur le forum!!!!! :) :) :mrgreen: et longue vie au CC!!!(qui me rappelle de TRES bons souvenirs)

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Enchanté de faire votre connaissance.

Mon prénom est Michaël et mon rôle principal est de veiller au bon fonctionnement du forum.

:bienvenue-fr: parmi nous !

Comme vous pouvez le constater, Shubi et Travelwest aiment bien se chamailler ! :D

Vous trouverez un forum dédié au camping-car ici :
:fleche-forum: Forum camping-car

Mes parents sont également des camping-caristes depuis longtemps.

Au plaisir de vous lire.
Michaël

C

Cécile11

Membre
2 Février 2009
97
0
22
Paris/Nice
Bonjour et bienvenue :)

D'après ce que j'ai pu lire, c'est une affaire de famille :)

Je laisse donc l'aspect technique aux professionnels!

Au plaisir de vous lire...
Cécile

A

annick49

Membre
4 Mars 2009
16
0
9
France
Bonjour à tous ,
:D
Désolée de vous répondre seulement maintenant!! Et pour cause, j'ai été absente quelque temps! :merci: pour votre chaleureux accueil!!

Je vous souhaite un exellent week end et à bientôt. :D