descendre au Maroc avec enfants en voiture ...

• Auteur de la discussion liberty-bag
  • Date de début
L

liberty-bag

Membre
Bonjour on voudrait faire découvrir le Nord du Maroc aux enfants et pour raison financiere on pensait descendre en voiture
Avez vous déjà fait ce périple ( départ de Bordeaux pour nous) ? pouvez-vous nous conseiller ? Mon mari et moi connaissons déjà Marrakech ouarzazate la vallée du Draa etc... mais on va rester dans le nord du MAROC :lol: vos idées d'hebergement et visites sont les bienvenues merci d avance

M

marockn'roll

Membre
1 Juin 2008
1
0
6
rabat limoges
slt
financièrement c'est bcp plus intéressant seulement voila il faut juste savoir qu'il vaut mieux être au moins deux a conduire la traverser dure 30H pour arriver a algeziras apres vous achetrai le billet de traverser dans le port tu trouvra les prix sur le site de la comanave et comarit et d'autre.
moi je compt surement faire ca cet été.
bon voyage

L

liberty-bag

Membre
Ou dormir à tanger et alentours ?

bonjour merci pour les infos un peu difficile de trouver le site de comanave pour info comanav.ma ) ok c'est un bon plan pour les traverser on est bien 2 à conduire et on fera une nuit en espagne
Arrivée à Tanger ou me conseillez vous un hebergement pour 4 pers ?? Tanger Tétouan ??? connaissez vous des "centre de vacances" dans le coin ???