Destination aventure ! aout / sept 2010 entre jeune H/F

M

mathieu3210

Membre
5 Juillet 2010
10
0
7
paris
Hello ! Moi c'est Matéo, 24 ans Graphiste. Je cherche des compagnons de route motivés. Je suis dispo le mois d'aout et Septembre 2010.

Destination Amerique du Sud, Indonésie, Europe, ou autre ... je me disai qua ca pourrait etre sympa de partir avec un groupe de jeune frenchouille meme si le but final est avant tout de faire des rencontres sur place... Pour une fois j'ai le temps et l'argent mais ce n'est pas le cas dans mon entourage, So i'm here !

En mode Sac a dos et wanagainsbistoufly a l'aventure pour ceux que ca tente n'hesitez pas a venir me parler ! a pied, en vélo, en chameau, en kayak, en voiture, en mobilette, a trotinette ou en velo place à l'improvisation !
[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

M

misstinik

Membre
11 Juillet 2010
6
0
5
hauts de seine
Où en êtes-vous de vos recherches ?

Salut !

Moi c'est Stéphanie, j'ai 26 ans (pour encore quelques jours) et je suis en train de me lancer dans l'aventure d'un road trip entre l'Espagne et le Portugal.

En tout cas, si tu es intéressé et veux d'autres renseignements, fais moi signe.

A bientôt j'espère !

Stephanie

P.S : je suis aussi ouverte à d'autres propositions si celle là n'est pas faisable tout de suite !

F

fab50

Membre
3 Mai 2010
5
0
5
ducey (manche)
europe de l'est

Bonsoir à tous,
J’ai 21 ans, je suis actuellement en stage à Budapest en Hongrie dans le cadre de mes études (je suis arrivé sur place début juillet), et mon patron a eu l’EXCELLENTE idée de ne pas me faire travailler pendant tout le mois d’août. Je crois donc que je pensais donc en profiter pour me faire un petit road trip en Europe de l’est pendant une partie de ce mois (je ne suis par contre pas dispo la troisième semaine d’août). Je suis ouvert à tous projets. Bien sûr, il y aura moyen de vous héberger.
Faites moi signe si les projets sont toujours d’actualité…
A bientôt