deuxième prenom sur billet avion

A

amandalana

Membre
30 Janvier 2009
3
0
6
st arnoult en yvelines
Bonjour,

Mon billet d'avion a été enregistré avec mon nom et mon deuxième prénom et non pas le premier.
J'ai peur de ne pas passer à l'embarquement.
L'agence qui m'a vendu le billet et la compagnie aérienne ne veulent rien savoir, je dois racheter un billet mais les prix ont doublés !!
Je suis complètement écoeuré, j'avais tellement économisé pour ce voyage. :cry:
SVP besoin d'aide ... MERCI

A

amandalana

Membre
30 Janvier 2009
3
0
6
st arnoult en yvelines
merci pour ta réponse.
Oui le deuxième prénom est bien sur mon passeport et en plus souligné mais bon je pars pour New York. Je sais qu'ils sont assez exigeants pour les papiers.

I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
S'il est souligné, cela signifie que c'est le prénom usuel. On ne peut jurer de rien, je sais bien, mais là... tout de même... pour ma part, je partirais confiant!

H

hanagreed

Nouveau Membre
27 Octobre 2010
2
0
4
paris
deuxieme prenom sur billet d'avion

Bonjour,

J'ai le meme souci que Amandalana pour mon 1er billet A/R Paris-NY et le 2nd billet A/R NY-Montreal dans un an, il n'est fait mention que de mon deuxieme prenom et de mon nom. A la difference que sur mon passeport mon deuxieme prenom n'est pas souligné, je suis inquiete car sur le site de Air Canada et American Airlines il est mention que tous les prenoms soient specifies pour des regles de securite aerienne. Je ne sais plus quoi faire car je suis en voyage pour un an en Asie et les compagnies ne sont pas tres comprehensives sauf si je dois repayer. Pourriez-vous me dire si je n'aurais pas de souci sans changer ? Amandalana, ton voyage s'etait bien deroule ?

merci de votre aide.