Documentaire "C'est ma vie" M6 sur les voyages

N

noemiecmv

Nouveau Membre
5 Septembre 2011
3
0
3
paris
Bonjour !

L'émission « C'est ma vie » diffusée tous les samedis après-midi à partir de 14h sur M6, et présentée par Karine Lemarchand prépare actuellement des sujets de 30 et de 60 minutes autour du thème des voyages.
Pendant cinq ou dix jours de tournages, l'équipe de journalistes voudrait suivre une ou plusieurs personnes dans la préparation du voyage, quelques jours du quotidien et si possible lors du retour.
Plusieurs angles sont possibles. Si vous désirez vous ressourcer pour couper avec votre quotidien ou après avoir vécu un événement difficile, si vous avez un projet qui vous a toujours tenu à cœur, si vous vous lancez un défi, si vous voyagez seul, en couple, en famille, si ce voyage représente quelque chose de très fort pour vous...vous correspondez à nos recherches. Mais rien n'est exhaustif et toute histoire est bonne à raconter. L'idée est de comprendre quelles peuvent être les motivations d'un tel voyage...et à travers un beau reportage, de pouvoir faire un peu rêver...et de pourquoi, donner de l'espoir pour certains qui n'osent pas encore franchir le cap !

Si vous êtes concerné(e)(s), contactez moi au 01 53 17 99 37 ou par mails à enquetecestmavie@gmail.com.
Je vous remercie par avance de vos retours,

Bien cordialement
Noémie
Journaliste « C'est ma vie »