Y
Bonjour
comme certains je viens de vivre la désagréable expérience de me voir refuser l'embarquement sur un Paris-Nice Easyjet parce que ma fille était plâtrée.... C'est à l'enregistrement qu'on nous a demander de fendre le plâtre si nous voulions embarquer..., en effet une procédure interne interdit l'accès aux avions si le plâtre à moins de 48h ce qui était notre cas... Nous avons donc trouvé dans l'urgence un médecin au centre médical de l'aéroport qui nous a délivré un certificat médical attestant que pour une heure de vol nous pouvions embarquer sans problème. Malgré ce document la responsable de l'enregistrement nous a refusé l'accès à l'avion.
Je peux comprendre que la compagnie se protège derrière des procédures, mais je reste convaincu que le certificat médical qui engage la responsabilité du médecin, et la mienne en tant que parent, aurait-du nous permettre d'embarquer. Nous avons visiblement été victime une fois de plus de l'interprétation très personnelle d'un règlement trop flou sur le sujet par une employée plus proche de la machine que de l'être humain.
Nous allons tenter d'obtenir réparation, ne serait-ce que pour rembourser les billets de trains achetés à la dernière minute pour rentrer chez nous.... mais je n'y crois pas...
J'espère juste que mon message sera lu : ce n'est pas mon premier problème avec easyjet et moi qui était un fidèle voyageur depuis 10 ans, à l'époque où c'était encore la petite compagnie sympa qui montait et qui avait le soucis du client... je suis aujourd'hui écœuré devant cette machine à faire du fric qui ne tient plus du tout compte du bien être de ses clients, nous ne sommes que des cartes visas avec des jambes et surtout pas de cerveau...
à bon entendeur...
comme certains je viens de vivre la désagréable expérience de me voir refuser l'embarquement sur un Paris-Nice Easyjet parce que ma fille était plâtrée.... C'est à l'enregistrement qu'on nous a demander de fendre le plâtre si nous voulions embarquer..., en effet une procédure interne interdit l'accès aux avions si le plâtre à moins de 48h ce qui était notre cas... Nous avons donc trouvé dans l'urgence un médecin au centre médical de l'aéroport qui nous a délivré un certificat médical attestant que pour une heure de vol nous pouvions embarquer sans problème. Malgré ce document la responsable de l'enregistrement nous a refusé l'accès à l'avion.
Je peux comprendre que la compagnie se protège derrière des procédures, mais je reste convaincu que le certificat médical qui engage la responsabilité du médecin, et la mienne en tant que parent, aurait-du nous permettre d'embarquer. Nous avons visiblement été victime une fois de plus de l'interprétation très personnelle d'un règlement trop flou sur le sujet par une employée plus proche de la machine que de l'être humain.
Nous allons tenter d'obtenir réparation, ne serait-ce que pour rembourser les billets de trains achetés à la dernière minute pour rentrer chez nous.... mais je n'y crois pas...
J'espère juste que mon message sera lu : ce n'est pas mon premier problème avec easyjet et moi qui était un fidèle voyageur depuis 10 ans, à l'époque où c'était encore la petite compagnie sympa qui montait et qui avait le soucis du client... je suis aujourd'hui écœuré devant cette machine à faire du fric qui ne tient plus du tout compte du bien être de ses clients, nous ne sommes que des cartes visas avec des jambes et surtout pas de cerveau...
à bon entendeur...