Egypte, Louxor, hôtel Emilio : une catastrophe

  • Auteur de la discussion cherpi
  • Date de début
C

cherpi

Membre
17 Juin 2005
1
0
9
strasbourg
Bonjour à tous,

Nous revenons d'un superbe voyage en egypte et si vous voulez dormir à Louxor évitez à tout prix l'hotel emilio et ce même pour une nuit.
Cet hotel est infame : travaux qui vous empeche de vous reposer du matin jusqu'au soir 23H30, accueil désagréable, nourriture peu appétissante (soupe graisseuse, même riz, mêmes légumes tous les soirs, viande brûlée dans la poele et non pas grillée, dessert bourratif...)
Atention présence de voyeur : lorsque vous vous baignerez à la piscine, attention à la passerelle à l'ombre en hauteur, les filles en maillot de bain se feront copieusement mater!
En effet, des yeux se cachent entre le muret et la toile! Lamentable!
Malgré tout vous profiterez de la vue sur la ville de louxor et son temple...C'est bien là le seul et unique atout de cet hotel.
 
A

akhenaton37

Membre
20 Novembre 2005
13
0
12
A380
je ne suis jamais allée en egypte
mais le mieu çà serais de prendre un Novotel c'est un hotel ***
les novotels est une chaine d'hotel mondials
vous en avez dans vos régions
:japonais:
 
shunrei

shunrei

Membre Pilier
17 Août 2006
246
0
46
Gironde
wwval.free.fr
Il faut se méfier des hôtels de chaines, Je suis descendu au Mercure à Louxor et il n'y a rien à voir avec un mercure en France. Le décors extérieur est beau et pas de problème avec la piscine.
En revanche les chambres sont vraiment pas à la hauteur, sur deux chambres, l'une avait un problème d'eau chaude qui ne fut pas réglé en quatre jours malgrès nos réclamations et l'autre avait les WC qui fuyaient (bruit toute la nuit ) et la douche cassée et l'un des lit était un lit de camp ! Sans parler de l'état du mobilier et la télé.
L'accueil était en dessous de tout, et nous avons mangé des tomates et concombres en salade en entrée et poulet et riz servit presque froid à chaque repas.
 
S

Samira73

Nouveau Membre
14 Mai 2012
1
0
2
Savoie
Je parts en Egypte très bientôt !

Bonjour,
D'ici quelques jours je parts a l'aventure en Egypte a Charm el Cheikh seule... Je n'ai pas vraiment fait de plan pour les visites. En fait, j'ai pris un billet de vol et je pense improviser mes visites et excursions sur place. Même mes hôtels ne sont pas réserves. Je ne sais pas si je fais une bêtise mais je m'aventure dans l'inconnu.
Au fait, je suis maghrébine.
J'espère que je ne vais pas trop galerer ?
Si quelqu'un part seul(e), ce serait cool de discuter un peu et voir si on pourrait faire le voyage en partie ensemble.
Je suis de nature cool, sympa, aventurière, joueuse, etcc...
Je suis aussi mariée et fidèle, c'est important de le dire.
Je me suis offert ce voyage pour mon anniversaire qui est aujourd'hui !
Ça fait un long moment que je voulais partie en Egypte, et a chaque fois, on changeait de destination au denier moment.
Bref, aujourd'hui je ne changerai pas !

Alors j'espère qu'il y aura quelqu'un pour faire un petit bout de chemin avec moi et faire une nouvelle rencontre pleine de vie et d'aventure et de découverte de ce beau pays plein d'histoire...

A très bientôt !.