Emirates meilleure compagnie ?

  • Auteur de la discussion nano
  • Date de début
N

nano

Nouveau Membre
18 Mai 2013
1
0
1
Valence
J'ai eu pas mal de déboires avec Emirates concernant l'annulation d'un vol suite à des problèmes techniques sur un avion, nous clouant sur le sol australien pendant 24h. La prise en charge à été catastrophique, j'ai vu des familles laissés pour compte en plein milieu de la nuit à la recherche d'un hôtel vaguement indiqué, des personnes âgées traverser une voie rapide avec des bagages face à des véhicules lancées à pleine vitesse, je ne vous parle pas du routage des voyageurs le lendemain puisqu'il n'y en avait pas, bref ce préjudice a occasionné pour ma part de nombreux frais causés par Emirates, la perte d'un jour de salaire et la douce sensation qu'Emirates s'en lavait les mains.
J'ai pris contact et ouvert un dossier avec le service réclamations à Manchester le 18 mars 2013 dernier, je n'ai à ce jour aucun retour, aucun remboursement, aucune prise en compte réelle, le service en France "EK France" ne traitant aucune demande par téléphone, tous les mails et justificatifs envoyés semblent partis dans le cyber-espace.
On peut juger une compagnie aérienne sur les prestations qu'elle offre certes, mais aussi et surtout sur sa réactivité et sa prise en charge en cas de problème.
Emirates meilleure compagnie ?
 
L

leberger64

Nouveau Membre
22 Avril 2013
4
0
2
toulouse
Emirates : confort

Bonjour,

Perso, je n'ai jamais eu de problème avec Emirates. Je touche du bois.
Ce qui est sur, c'est que en terme de confort dans les avions, ils sont au top.