Émirats Arabes Unis - Dubaï - Abou Dabi - Al Ain en quelques

S

Samsara

Membre Actif
10 Décembre 2010
493
0
40
Chine
Les photos sont superbes, merci et bravo
(Je n'ai pas tout vu hein, il y en a quand même plus de 2000)

une question: Où d'autre me conseillez-vous de visiter ?
C'est bien difficile de répondre, mais je propose la Patagonie.
Pourquoi? Pourquoi pas! :)
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Il va falloir prendre quelques cours de photo. Vos vues sont très mal exposées, en général sur exposées. Surtout il semble que vous n'avez pas choisi la bonne heure pour réaliser ces clichés, le soleil était déjà trop haut et trop intense.
Vous auriez intérêt à supprimer un grand nombre de ces photos, car il y a beaucoup de répétition.
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Absolument d'accord,
au siècle dernier , quand les photos argentiques coutaient cher on estimait que sur un rouleau de 36, seulement 2 à 4 étaient correctes.
Maintenant que l'on peut mitrailler gratuitement, en gros une sur 100 est montrable.
Tu es dans la moyenne, tu enlèves celles ou il y a de la brume, celles ou l'on voit que c'est à travers d'une vitre, celles qui font double ou triple emploi, les mal cadrées , les pas cadrées du tout, celles sans intéret , il t'en restera peut etre entre une vingtaine.... et une centaine

Je n'ai regardé que la première centaine , cela m'a paru aussi rébarbatif que les soirées diapos de mon oncle dans les années 60.

Pour faire un diaporama à montrer, il ne faut pas hésiter à couper. tes belles photos , (oui , il y en a ) sont vraiment noyées dans une masse trop moyenne.
 
S

Samsara

Membre Actif
10 Décembre 2010
493
0
40
Chine
Il ne faut surtout pas regarder la première centaine, ni même dizaine, quand il y en a 2000... à Dubai :)
Ce que j'ai vu (au format carte postale) est bien mieux que la plupart de ce que j'ai déjà pu voir, y compris sur des sites dits pro.
J'ai aussi pensé que j'en aurais gardé 25, pour ne pas décourager les gens à les regarder. Et qu'il pouvait faire comme il voulait.
 
S

Samsara

Membre Actif
10 Décembre 2010
493
0
40
Chine
Photos de Dubaï

Pour parler de photos de Dubaï je vous conseille de voir les photos de ce site non commercial, en russe mais les photos parlent d'elles-mêmes ! ! ! Voyage garanti ;)

http://dedmaxopka.livejournal.com/68119.html

Dernièrement les photographes de ce site avait fait parler d'eux avec des photos prises du haut d'une pyramide. On trouve ces photos sur le même site. (pour la page d'accueil cliquez dans le titre en haut à gauche)

J'ajoute: autant je trouve vraiment ces photos exceptionnelles, autant je n'encourage pas la prise de risques inutiles. Et je n'ai pas de lien avec ce site