En cas de grève

  • Auteur de la discussion Jeanseb
  • Date de début
J

Jeanseb

Nouveau Membre
29 Juin 2012
4
0
2
Marseille
Bonjour
Je viens vers vous car je n arrive pas a trouver la réponse à une question
Je dois faire un vol avec air France Marseille Paris Orlando début août
Les négociations sur le futur de la compagnie coince avec les syndicats et je crains des grèves. En cas de grève ai je la possibilité de me rendre directement à Paris sans que ce soit considéré comme un ni show? Comme ça une fois à CDG, soit je prend mon vol pour orlando avec air france car les longs courrier sont moins touches soit on pourrait me mettre sur un autre vol,d une compagnie en partage de code
Merci a tous
 
P

Pepito

Membre Pilier
En effet, contactez la compagnie afin de vous faire confirmer ou informer votre proposition.

Sachez cependant que cela ne coince pas avec les syndicats, le plan étant soumis à référendum dans plusieurs organisations (SNPL, SNPNC...).

Attendons donc le résultat de ces consultations avant d'envisager un éventuel mouvement social.
 
J

Jeanseb

Nouveau Membre
29 Juin 2012
4
0
2
Marseille
En effet, contactez la compagnie afin de vous faire confirmer ou informer votre proposition.

Sachez cependant que cela ne coince pas avec les syndicats, le plan étant soumis à référendum dans plusieurs organisations (SNPL, SNPNC...).

Attendons donc le résultat de ces consultations avant d'envisager un éventuel mouvement social.
Merci, j ai vu qu un référendum allait être organisé dans certaines organisations et également que la cgt refuse de signer le plan transform 2015
 
J

Jeanseb

Nouveau Membre
29 Juin 2012
4
0
2
Marseille
Merci, j ai vu qu un référendum allait être organisé dans certaines organisations et également que la cgt refuse de signer le plan transform 2015
Vous avez dejà vu la CGT signer quelquechose vous ? :lol:

Attendons quelques jours !

C est pas faux :D
J avoue que je stress un peu pour pas grand chose mais ça fait trois ans que je mets de côté pour offrir ce périple à ma petite famille et j ai peur à l idée de pas partir......
Bon attendons alors
Merci encore