Enregistrement en ligne : Ryanair

• Auteur de la discussion Ritchicire
  • Date de début
R

Ritchicire

Membre
30 Juillet 2010
5
0
5
Nîmes
richicire.free.fr
Bonjour

J’ai bien payé et on ma confirmé mon allé retour avec Ryanair par mail

Une fois que j’fais l’enregistrement en ligne, j’ai que le coupon d’embarquement que pour l’allé, MAIS pas de retour
Est-ce normale ??

Merci à tous

R

Ritchicire

Membre
30 Juillet 2010
5
0
5
Nîmes
richicire.free.fr
Salut,

Pour le vol retour, y a-t-il mention quelque part t'invitant à confirmer ton vol retour quelques jours avant ?
Bonjour je l'ai peut etre fait l'enregistrement un peu tot ,le départ est le 26 Aout et le retour le 2 septembre

peut etre ça la raison que j'ai pas encore le coupon l'embarquement du retour ??

Merci de votre réponse

Au fait votre réponse c'est une question ?

I

icequeen

Membre Actif
30 Mars 2009
262
0
42
Exeter, UK
En général l'enregistrement se fait à l'aéroport le jour du départ. Tant que sur votre email de confirmation il y a écrit l'aller et le retour, vous n'avez pas de souci à vous faire :)

R

Ritchicire

Membre
30 Juillet 2010
5
0
5
Nîmes
richicire.free.fr
En général l'enregistrement se fait à l'aéroport le jour du départ. Tant que sur votre email de confirmation il y a écrit l'aller et le retour, vous n'avez pas de souci à vous faire :)
Ok Merci bien
Je pose la question car âpres la confirmation de l’aller retour, je me enregistré en ligne, ce que conseil Ryanair (j’ai imprimé le coupon d’embarquement, mais je n’ai que pour l’aller)

Encore merci

Bien à vous

R

Ritchicire

Membre
30 Juillet 2010
5
0
5
Nîmes
richicire.free.fr
Ok Merci bien
Je pose la question car âpres la confirmation de l’aller retour, je me enregistré en ligne, ce que conseil Ryanair (j’ai imprimé le coupon d’embarquement, mais je n’ai que pour l’aller)

Encore merci

Bien à vous
Voila je confirme, je viens de recevoir le coupon d'enregistrement du retour. à imprimer
donc il faut etre patient
aussi c'est une premiere pour moi
tout ce passe comme prévu
Bien à vous tous