Envie de traverser l'europe à pied ?

M

madnic0

Membre
10 Décembre 2010
6
0
5
76500
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Nicolas, 19 ans, je suis étudiant suisse en Biologie et en technologie en première année. Depuis quelques temps déjà, j'ai cette envie de partir, de tout plaquer et de vivre une expérience unique, d'en avoir pleins la vue et de m'imprégner des divers coutumes d'europe. Je ne sais pas encore les dates précises, mais chose certaine, Je ne compte pas prendre de moyen de transport autre que mes pieds, le train ou le stop. Mon but est de fuir cette société un moment, pour sortir de l'industriel et de la vie facile, de la routine. Mon itinéraire serait de partir de suisse ou de france, pour allé en autriche, allemagne, pologne, lithuanie, biélorussie, finlande, (suède, norvège). A un rythme d'à peu près 20/25km par jour, je compte faire ce voyage sur une durée maximale de 8 mois à un an.

Ce voyage, je le ferai seul ou accompagné, mais c'est certainement plus riche lorsqu'on est plusieurs. Toute personne interessée, peut importe l'âge, peut me contacter sur mon facebook,

Nicolas comte-Elie

Biensur, c'est une expérience à prendre au sérieux, donc ça demande de la préparation, de l'argent et surtout d'être sur de bien s'entendre.

Voila a plus et bon vent :)

E

eloise88

Nouveau Membre
25 Janvier 2011
3
0
4
France, vosges 88
voyage mars

salut salut

dis moi tu voudrais partir quand??