Equateur-Pérou janvier février 2013

B

binidady

Nouveau Membre
11 Décembre 2012
2
0
2
france
hello je suis à la recherche d'aventurier qui aime la vie, bien manger, bien rigoler et qui aime la découverte . j'arriverais le 5 janvier 2013 à Quito et j'aimerais me faire un trip en boucle jusqu'au pérou et revenir sur Quito pour fin février . je n'ai pas encore d'itenaire pres definie donc je suis prête à avoir tous les conseils possibles sur les meilleurs place pas chère pour dormir et le meilleur itinéraire à prendre pour en prendre pleins la vue . si en plus je peux trouver un compagnon de route pour ce trip se serait parfait . Benedicte

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Hello Benedicte,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Amérique. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël

L

LindaBZH

Nouveau Membre
25 Décembre 2012
1
0
2
Rennes
Bonjour,

J'arrive aussi le 5 janvier à Quito, par contre mon voyage dure 3 semaines.
Je compte faire plus ou moins (rien de réserver): Quito-> Latacunga(Cotopaxi) -marché de Saquisili ) ->Boucle de Quilotoa 2j (randonnée de Quilotoa à Chugchilan Lagune de Quilotoa) - > Banos -> Cuenca ->Puerto Lopez -> la isla de la plata-> Quito (avion retour)
On peut faire un bout de route ensemble si ça te dit, ou seulement partager un taxi en partant de l'aéroport!

Qu'en penses-tu?

PS: j'ai voyagé seule durant 7 semaines décembre 2012 -janvier 2013 Laos-Cambodge, j'ai 31 ans

A bientôt
Linda