Etape vers le lac saint-jean

• Auteur de la discussion eivlys
  • Date de début
E

eivlys

Membre
3 Mars 2008
1
0
7
france
J'organise pour ma famille un voyage de 3 semaines et j'ai déjà fait l'itinéraire et réservé pas mal de gites .
Nous arriverons à Toronto -> chutes du Niagara->Ottawa -> Montréal-> Mauricie-> lac saint Jean-> Tadoussac-> Québec -> Montréal.
Je n'arrive pas à choisir ou faire une étape vers le lac saint jean: Petit Saguenay ? Sainte Rose du Nord ? St Félicien ? Roberval ?
Comment éviter de passer d'une rive à l'autre et de faire des détours ?
Par ailleurs j'hésite encore à faire une étape vers la baie St Paul avant d'aller à Québec.
Que pouvez-vous me conseiller ?
Merci de votre réponse
Sylvie

S

serge1957

Membre Pilier
8 Mai 2007
234
0
45
68
QUEBEC
www.gitedumauditfrancais.net
J'organise pour ma famille un voyage de 3 semaines et j'ai déjà fait l'itinéraire et réservé pas mal de gites .
Nous arriverons à Toronto -> chutes du Niagara->Ottawa -> Montréal-> Mauricie-> lac saint Jean-> Tadoussac-> Québec -> Montréal.
Je n'arrive pas à choisir ou faire une étape vers le lac saint jean: Petit Saguenay ? Sainte Rose du Nord ? St Félicien ? Roberval ?
Par ailleurs j'hésite encore à faire une étape vers la baie St Paul avant d'aller à Québec.
Merci de votre réponse
Sylvie
Salut , je suppose que tu fais une etape en mauricie avant d'aller au lac st jean si c'est le cas je te conseille de monter jusqu'a st felicien tu arriveras tranquillement en soirée puis tu prend un gite et le lendemain tu fais la visiste du zoo puis tu peut repartir vers tadoussac on tu arriveras en fin 'dapres midi

a+

serge

S

serge1957

Membre Pilier
8 Mai 2007
234
0
45
68
QUEBEC
www.gitedumauditfrancais.net
Merci de votre réponse
Sylvie
Salut , je suppose que tu fais une etape en mauricie avant d'aller au lac st jean si c'est le cas je te conseille de monter jusqu'a st felicien tu arriveras tranquillement en soirée puis tu prend un gite et le lendemain tu fais la visiste du zoo puis tu peut repartir vers tadoussac on tu arriveras en fin 'dapres midi

a+

serge

a j'oubliais de tadoussac a quebec ca ce fais tres bien moi si je peut te conseiller je prendrais un gite sur l'ile d'orleans tu serais a proximite de quebec pour le lendemain note que je te dit ca mais je ne sais pas ce que tu as programmé

a+
serge

P

perfecta

Membre
19 Mars 2007
62
0
24
France-Normandie
Sans hésiter et comme te l'as dit Serge : Va jusqu'à Saint Félicien ! Le Zoo est extra-ordinaire !!!

Quand à l'Ile d'Orléans c'est aussi très joli et pas loin de Québec. il faudra que tu en profites pour admirer les Chutes de Montmorency qui sont tout aussi belles que leurs cousines ontariennes !!

:coucou: :coucou: